| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Auteur | Sujet : mes news W/B enfin dispo :lol: |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 12:55:58 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon ma hercules 3d prophetII MX tiens sans planter @230/208 et passe 3d mark je continue a la monterun peu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
trouve m'en une tu fais cmbien de fps sous Hl ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | sous cs c pas tres viable , enfin c pas bien exigeant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ma mx arrive pas a atteindre les 100fps overclockee --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
mais c une koi ta MX moi c une hercules chui pas gate --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Magicpanda Pushing the envelope | jlai meme plus sur mon dd
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 21:44:50 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
tu as une 64Mo non ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sous 98se sur 3dmark2001se je fais .. atta je v booter mon deuxieme pc .... (suspens)
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2453 pts
vmod c faisable c oblige non ? kk1 a deja du faire cpas possible !!!!
et si tu monte ke le core ??? ca te donne koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben moi j'ai powerstrip a fond et chui sur kiol peut encore monter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rigolo chercher les cle de la base tu m'en donne combien a trier ?? 25milliards ?? arrf ptdr no dis plutt ou c --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Tien au passage les gars: mon WB P4 margerite me fait une temp de 43 °C en pleine charge au bout de 4H de burnP6 avec mon P4 1.6A @ 2.4 en 1.6v ... mais je monte encore --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ca fais bcp pr un pay4 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Pour regedit c'est la clef "coolbits" qu'il faut mettre a la valeur 2, non ? enfin pas sur mais il me semble bien --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Message édité par PingouinWC le 30-06-2002 à 23:18:21 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
pkpoi mettre la valeur 2stp ca veut dire koi ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | canard WC c ou stp ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
et ca fait koi de mettre 2 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ca permettait d'ouvrir une section de la config de la carte qui te permet de l'o/C... mais je suis pas sur que ca soit 2 qu'il faut mettre... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
alors c pr ca ke NVMax s'installe pas !!!! pfff c con ces logiciels ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nanan rien a voir, ca permet juste d'ouvrir un menu avec les freq directement dans les drivers, mais ca "debloke" pas l' o/c --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
papayou Coin Coin | allez les filles je vous aide
--------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | cai là
c pr ma MX ou la V5 ca ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
ok mais c pas un executable.reg c du .html --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin | enregistrer la cible sous
je l'ai fais manuellement t'en fais pas mais sr el coup j'avais mal pige --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo | Vapochill pas dispo en france |
| AsusP4B533 dispo en france!!! | news sur le truc de coolchip?? |
| [rad] pal8045 pour socket 478 dispo en france?? | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
| [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | Y a t'il un parisien dispo ce week end? |
| la ddr 400 kingmax est dispo mais... | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mes news W/B enfin dispo :lol: | |