| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Auteur | Sujet : mes news W/B enfin dispo :lol: |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 22:09:45 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | ton wb c bien du 1/2 les embou ( que je sache pour les toyos) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai une mj 750 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ben ej fais passe un de mes meilleur pote ki a en plu sdemande 2 jou ravant (ou 1 che pu) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
8interne 10 externe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 22:25:52 ![]() ![]() |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pleure pas Hr c tt ce ek ej demande --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
twingo |
Magicpanda Pushing the envelope | aide moi au lieu de pleurnicher |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | put1 Hr t chiant ... j'ai encore perdu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | google ne me donne pas les temp d'un mec qui a teste une j 750 et une mj 1200 l'une apres l'autre |
tu va te faire grilled par ton pere avec ton wc y va po etre content et tu va recevoir la fesse !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ben ecoute j'en sais vraiment rien ....
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
C4_EXODUSSS | c est koi que tu a acheté HR ? |
ben garde ton ventilo au cas ou .....
j'aurais pu les decoupes j'ai un peu de matos mais bon ....
pgeo |
|
y va y avoir des trou de malade on verra toute son install et y pense ke ca va passer inapercu
T@nker-xXx Overclocker retraité | ta pas une bonne perceuse ??? ben regarde j'en ait 2 ds ma chambre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et pis le cable de ta pompe t'en fais koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu veux savoir koi ???
Oxygen3 Tears from the moon | yaisse
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ta enmene ton pc a la casse ??? t courageu toi !!!!
bon ok j'ai pige ben impose ton phsike (et oublie pas tes lunettes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
y a kune casse a cote de chez moi (sinon c 70km) et ben la casseur me vend le big momma ke ej dois demonter moi meme de l'epace avec les ailettes un peu defoncees a mon gout pour 70? j'etais vert ce jour la ej croyais kil se foutais de moi mais en fait non ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
icez | je suis en train de me faire graver une plaque de plexi....pour mettre sur mon wb ! |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
stp tu peux me donner la reference de la PUCE sur lakelle tu as soude la resistance ???
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | 5min pour répondre a 3h du mat je trouve ca correct |
je te l'avais dit k'une mx hercules c pas une V5 !!!
oué si tu peux prendre un coup de webcam se sera trop sympa comme ca je vais monter la mienne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] | Bon je vais faire une photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo | Vapochill pas dispo en france |
| AsusP4B533 dispo en france!!! | news sur le truc de coolchip?? |
| [rad] pal8045 pour socket 478 dispo en france?? | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
| [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | Y a t'il un parisien dispo ce week end? |
| la ddr 400 kingmax est dispo mais... | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mes news W/B enfin dispo :lol: | |