| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Auteur | Sujet : mes news W/B enfin dispo :lol: |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:23:40 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | Ma mx c'est la 32mo oem 175/166 mod gpu 245/194 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c koi l emod GPU --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi sans mod je suis bloke @208 pr al ram (au dessus ca merde grave a3d mark et 233 pr el core car c la limite powerstrip =) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] | Pour le mod GPU c'est la
|
merci ej connais deja le liens mais je voi ke tu en conais pas le problemes des ferue d'O/c avec les hercules c'est que l'on a pas la UNISEM sur nore carte et on n'arrive pas a trouver de liens pour le mod de la carte --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
tu a soude ou ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | t@nkerr , tu m'envoiu le wb , et je t'envoi les ? oki --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:06:44 ![]() ![]() |
dem1 je pense ou apres dem1 je dois alle rposter de al ram --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | merci c cool
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oué tu veux des tof de mon 2eme pc ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | du wb je veut bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | produit d'antiquaire ( mon pere est passioner) pour les cuivre de cuisine , ca doit roxxer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oui c kler mais bon rien ne vaut el dernier pgeo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | kan j'aurai les sous , je fera glisser le 2k2 sur ma geforce et je prendrai le marguerite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tu vas peter ta giforce j'ai essaye ca a crake mais pas casse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 02-07-2002 à 01:41:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ben ma MX blindee elle a cracke son blindage (mais elle marche encore)
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=42&page=2
tu feras mais tu verra tres vite ca c trop dangeeux
de toute fcon je te l'envoi mais kan tu le recevra tu comprendra vite --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | no j'ai pas vu !!!
moi c du pvc et des toyo renforces --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | attend le mec me dit , " si tu veut je te file des toyo de 12 , des collier et des Y ; ca me fait bien marrer ton truc c m'interesse " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez , bonne nuit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par T@nker-xXx le 02-07-2002 à 02:13:13 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bon j'ai pri une tof ta soude la resistance su rle bordel a cote du rad ???
Magicpanda Pushing the envelope | djakette n'est pas une bonne reference , il est trop bourrin avec son matos pour esperer allez aussi loin que lui
|
pardon ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
mi aussi donc pas de probleme il est comme moi ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | oki
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo | Vapochill pas dispo en france |
| AsusP4B533 dispo en france!!! | news sur le truc de coolchip?? |
| [rad] pal8045 pour socket 478 dispo en france?? | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
| [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | Y a t'il un parisien dispo ce week end? |
| la ddr 400 kingmax est dispo mais... | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mes news W/B enfin dispo :lol: | |