| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Auteur | Sujet : mes news W/B enfin dispo :lol: |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 22:39:02 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pgeo |
|
pgeo | la preuve je vais en lan g tellement de trous partout que je me demande comment je fais pour boire un verre d'eau sans en mettre partout !!! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
des trou ?? 7 extensible a 9 jusko contraire non ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!! | alors papy on surveille le pc de fiston pendant qu'il cherche son coca --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pr un malade marke y ont pas tord parfois /D --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
pgeo |
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 22:52:50 ![]() ![]() |
chui accrox --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
un snipe on m'apprecie pas trop on me traite de cheater --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
previens une semaine avant kan meme ke je range cte chambre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
pgeo | [citation][nom]T@nker-xXx a écrit[/nom]chui accrox |
ZONEJEUX ?!!!le pays du parfait newbie arrete de te foutre de moi !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sympa je me faisais bloke par le coekipiers a la con --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
fo kon soit a 3 c encore mieux.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Cs faut jouer en team et faire bcp de match et des lan (2 pr mois).
pgeo |
|
cadence @combien ??
T@nker-xXx Overclocker retraité | j('ai les cables reso et la sitch 100Mb on peut avoir une connec simultanne adsl et (g teste) 110 de ping chak1 donc jouer sans lag Message édité par T@nker-xXx le 29-06-2002 à 23:09:12 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu O/c comme un malade et rullezzz
pgeo |
|
pgeo | la "ville " la plus proche c l'aigle |
pgeo | a 15 bornes environ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je veux AUGMENTER le VOLTAGEEEEE de ma 3D prophetII MX KK1 sait comment faire merciEEEE --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
merci kan meme car j'ai trouve le vmod mais pas pr cette carte --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
car on a pas le regulateur UNICEM ( ou ds le genre) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c lourd parce qu'elle en a dans le ventre la carte surtout que la mienne choffe pas elle a un ventilo dessus
pgeo |
|
ben j'ai un ventilo titan et elle chauffe pas du tout --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elle est a combien ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dem1 leve ... 14h je suis courageux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moi je l'arrete jamais mon athlon (meme s'il fait du buirt) toute facon ej dois etre sourd avec el tps et je met mon caske a fond ! Message édité par T@nker-xXx le 29-06-2002 à 23:40:19 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
arnake ??!!!
Magicpanda Pushing the envelope | voodoo |
et elle coute combien la tienne ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mes news W/B enfin dispo :lol:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo | Vapochill pas dispo en france |
| AsusP4B533 dispo en france!!! | news sur le truc de coolchip?? |
| [rad] pal8045 pour socket 478 dispo en france?? | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
| [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | Y a t'il un parisien dispo ce week end? |
| la ddr 400 kingmax est dispo mais... | [CG] Mushkin DDR 3000 ou DDR3200... Bad news!!! |
| Plus de sujets relatifs à : mes news W/B enfin dispo :lol: | |