| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[R.I.P.] l'Arc Mini de frisk v5.0Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [R.I.P.] l'Arc Mini de frisk v5.0 |
choquito alias Ch0okii |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 01:24:44 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
dabidbobol Plus de sous...... | alalalalala ça me fait penser à mon premier water...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai enfin attaqué l'installation de la 1080...
--------------- Boutique - Feedback |
virrius Le gras c'est la joie | Salut j'ai le même bloc pompe res sur une conf en dépannage chez moi et le gars se plain d'avoir des bulles dans le circuit qui ne sont pas piégé par le piège a bulle as-tu eu aussi le même problème ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | harf bon bah je vais voir mais j'ai, je pense une version plus ancienne du réservoir ou le tube d'entree est plus long --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Si tu veux faciliter la capture des bulles, il faut moduler la vitesse de la pompe : à fond pour les faire bouger et plus doucement pour qu'elles aient le temps de sortir du tube avant d'être ré-aspirées dans le circuit. Le placement du matériel joue aussi : il ne faut pas hésiter à retourner le PC dans tous les sens. --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 17:00:37 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Un i7-4790K passe un sale quart d'heure... --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai rassemblé tout mon butin, je vais pouvoir commencer...
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après quelques péripéties, c'est enfin parti! Message édité par friskeucalyptus le 30-10-2023 à 04:17:03 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par friskeucalyptus le 29-10-2023 à 22:34:55 --------------- Boutique - Feedback |
Message édité par friskeucalyptus le 04-11-2023 à 07:02:07 --------------- Boutique - Feedback |
Lone Morgen | Malin la purge sur le WB GPU! et RIP, un petit retour sur la fin de vie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[R.I.P.] l'Arc Mini de frisk v5.0