Voila je suis carrement decidé a me faire mon watercooling, ca fait deja quelques mois que je suis ca de pres mais j'avais pas trop le temps.
Je suis pas fixé du tout sur le matos et je suis pas pressé.
Je voudrais faire moi meme mes water blocs CPU et GPU.
Je connais bien un usineur de precision donc aucun PB pour l'usinage, il va juste me falloir dessiner les plans.
Je sais pas encore quel circuit prendre dans les waterblocs (spirale, Serpentin serré ou pas avec des angles ou pas,...)
Pour le radiateur je pensais a un de voiture ( twingo,205,...) ou meme ceux de chauffage de bus
La pompe je pense une Eheim 1048 ou 1046
Le resevoir je veux un petit avec air trap...
les tuyaux et raccords aucun PB avec mon pere qui a une entreprise d'hydraulique.
Voila tout conseil est le bienvenu surtout pour realiser les water blocks
Merci maze je sais ce que c'est Non ce que je voulais savoir c'est micro channel ca correspond a quoi ( spirale, serpentin, aillettes,...?)
Desolé mais meme en cherchant sur google (ce que j'ai deja fait pas mal de fois sur ce sujet) j'aurais pas les conseils de ceux qui en ont deja fait et si personne ne pose de question ca va devenir un peu mort ici....
Merci maze je sais ce que c'est Non ce que je voulais savoir c'est micro channel ca correspond a quoi ( spirale, serpentin, aillettes,...?)
Desolé mais meme en cherchant sur google (ce que j'ai deja fait pas mal de fois sur ce sujet) j'aurais pas les conseils de ceux qui en ont deja fait et si personne ne pose de question ca va devenir un peu mort ici....