Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Allez hop, je me lance (en p'ti joueur qund même)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272872
pizza
La pizza c'est sympa mangez-en
Posté le 24-08-2001 à 14:21:13  profilanswer

Bon, c'est parti, j'me lance dans l'o/c.
Alors voilà. D'abord, j'essaye un peu sans rien changer dans ma config, histoire de voir les limites et de bien comprendre (d'ou mes questions).

Donc, je pousse ma p'tite bête à 920 (8*115), et ça avait l'air de tourner (1 ou 2 jours)  :D . Mais là, aves les fortes chaleurs de ces derniers jours, j'ai eu droit à de beaux freeze en jouant à Halflife. Du coup je suis redescendu à 840 et ça semble bien stable.

Fin du premier round, vainqueur, le PC  :(  

Ma première question : Est-ce que d'après vous, c'est bien un pb de chaleur ? (CPU entre 43 et 45° dans le Monitor du Bios, donc en train de rien glander)  :sleep: .
Ou bien j'arrive déjà dans la cours des grands, avec des trucs à changer (voltage, latency truc machin, etc) ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 14:21:13  profilanswer

n°272882
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-08-2001 à 14:33:44  profilanswer

si tu veux roder ton proc. pour l'o/c pense à seti  :)  

il y a deja un forum de recrutement de nouveaux collegues sur hardware... vas y jetter un coup d'oeil, ca ne mange pas de pain et comme ca ton o/c servira à qques chose. c t d'ailleurs, au debut, le but des 1er setiseurs...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°272888
pizza
Posté le 24-08-2001 à 14:41:57  profilanswer

Dans le genre occupation CPU, je suis déjà sous Distributed.net

Mais là, mon PC à overclocker, c'est celui chez moi (pas d'Internet là bas), pas celui du bureau (là d'ou j'cause  :D )

J'avais oublié de préciser
Donc mes questions tiennent toujours  :p

n°272896
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2001 à 14:50:57  answer

change de ventilo (42° au repos c'est plus de 50 en pleine bourre ...)
si ca passe toujours pas monte la tension de 0.1 V.

n°272900
pizza
Posté le 24-08-2001 à 14:55:51  profilanswer

Et ce serai pas du aussi à ce que la Viper 770 Ultra est déjà overclockée d'usine (150/183MHz) et avec le FSB qui grimpe, elle peu plus suivre ?????  :eek2:

n°272964
Gniarkk
Posté le 24-08-2001 à 17:23:59  profilanswer

il parait un peu cho ton cpu en idle, tu devrais essayer un bon ventirad.

Euh fait gaffe si tu monte ton vcore, ca stabilise le cpu qd il tient pas une freq mais ca augmente la temp aussi(donc il est moins stable si tu tapes dans des hautes temp:pt1cable: ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Jusque combien de Mhz un celeron de 400 Mhz peut-il allezmais vous allez arreter bordel :o
ALLEZ VOIR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! C est de Moi !!!!!!je me lance dans un boitier en fonte
POUR LES FOUS DE WATERCOOLING !!!!! Allez voir ça !!!!La vous allez voir ce que c qu'une machine de ouf.
RETIRZ LE "S" DE BISTOU ET VOUS ALLEZ BIEN RIRE !!!!! N/PJe me lance......
Pour les parisiens(allez pensez au frais de port sioupleee!)KT7A : Option FSB + , jusqu'a combien vous allez ??
Plus de sujets relatifs à : Allez hop, je me lance (en p'ti joueur qund même)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)