j'ai eut l'idée de me faire chier a faire un boitier en fonte. et oui vous avez bien lu.
alors ? ça donne quoi ? hihihi ?
lol C le genre de truc idéal pour les LANs
avec un palan c'est nickel
heuuu c quoi l'interet ?
t'ajoute la remorque double essieux ki va bien avec et c le top
Et tu vas le faire comment ton boitier ???? La fonte c'es de la merde a usiner rien que forer des trous merci ??? Quel es l'interet ????
Au moin il est sur qu'on lui vole pas il est sur qu'on ne va pas le copier et unique au monde un pc qui pese son poid oui a usiné la fonte on est un peu noir
ben ce que son boitier sera silencieux
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd]
Ok il sera peux etre silencieux mais comment il vas tout fixée la carte mere passe encore mais les DD et les lecteurs????
il fera un trou au DREMEL
Eh bien je connais un dremel qui vas retourner en garantie ainsi qu'une grosse conso de disque de découpage
c'est un boitier antivol
pkoi tu le fait pas direct en alu? (moins lourd + cher pe etre)
Moâ je me lance dans la fabrication d'un boîtier en ... Uranium
moa j'habite en normandie, je m'en fairais bien un en bunker...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Mais non on vas en faire un dans un iceberg comme cela il es bio-dégradable et auto refroidi gain de bruit et look modifiable a volonter
put1 cest un camion de DREMEL pour faire un trou 3mm
Moi j'ai recupéré une tete de Bison empaillé. J'ai viré la paille et puis je l'ai enfilé (la tete) sur ma becane... Top Silence...
et les finitions a la lime epaississante
Tout a fait pour la finition rien de tel que la lime a rajouter
bon voila je viens de finir la mienne au mois avec ca je suis sur de pas la faire tomber
ca va chauffé dur et meme l'aeration est prevu elle est meme modé
ce ki est jouable c de trafiquer un ptit frigo de camping mais ya un max de boulot. par contre après c temp de tour = 5°
et pis ne te lance pas trop loin on va avoir du mal à vérifier la marque