Iguanaa a écrit :
pour les bulles faut peut etre attendre !!
Pour tes T° cpas possible tout simplement parceque une res thermique de rad est plus faible que celle d'1 WB et que tes deltas disent le contraire !.
Ton eau est surement à 26° mais ton proc a 27° !!! j'y crois pas
tiens nous au courant pour ton insonnorisation !
|
+1 == Le proc à 26°, je veux la recette ! ! !
Moi non plus j'y crois pas ou alors il tourne à 500mhz, moi il fait 28,5° dans la piece alors le cpu ne pas etre à 26°
Pour info la Laing DCC tourne environ à 3550 T/mn sous 12 volt, à 2570 T/mn sous 8 volt et 2720T/mn sous 9 volt, mais avec les problèmes de démarrge il faut mieux la laisser sur 12 volt ou faire comme moi l'asservir pour le démarrage en 12 puis passer en 8 volt ensuite. Elle fait effectivement un petit peu moins de bruit.
Mais c'est vrai elle debite un max cette pompe, pourtant je refroidit CPU, GPU + RAM,Alimentation, RAM, et en plu j'ai deux Rad un double et un simple.