|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Watercooling en série avec Laing DDC |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:01:18 |
forgefeuflint | Salut, merci pour la réponse mais ca fait pas mal de temps que mon système est monté. C'est vrai qu'en // ca va vraiment bien |
geo_tt_va_bien | ok bon montage en tout cas j'essayrai cette configuration |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:43:15 |
geo_tt_va_bien | dis moi pour l'intégrer dans des emplacement 3"1/2 il faut 2 ou 3 emplacements ? |
rorofox Galaxy Games | 2 |
rorofox Galaxy Games | Le top plexi c'est pour la pompe...
Message édité par rorofox le 13-03-2005 à 23:01:15 |
pyp | Ouais excuse, abus de langage |
dwarfy | Même pompe et mêmes trois blocs avec un bix3.
|
greenled | vous faites comment pour raccorder des tuyaux 10/8 mm sur la laing? il existe des adaptateurs 10 <--> 8 mm? |
forgefeuflint | Oula, le vieux topic.
|
geo_tt_va_bien | tu fais bouillir de l'eau le tuyau se dilatera et le tour est joué |
Mattrex | Bonjour.
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je plusois pour la solution 1
--------------- mes ventes feed-back |
kane o_O Ah bon ?! | Tout en série dans l'ordre qui t'arrange. En restant logique tu évitera de metre le réservoir AVANT la pompe, pour l'ordre du reste tu t'en tapes --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
kane o_O Ah bon ?! | ET bien par ce que tu enverra l'eau dans le réservoir et que la ça va fair une jolie fontaine dedans et bien sur tu vas perdre toute la pression et le débit dans le réservoir et au final tu auras un débit pourrave dans les WBlocs. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui mais le réservoir sert à piéger les bulles d'air du circuit, donc le placer en bout de ligne juste avant la ré-aspiration le rend beaucoup plus efficace dans ce rôle
Message édité par RankzeroX le 01-02-2006 à 22:10:37 --------------- mes ventes feed-back |
kane o_O Ah bon ?! | Nan mais je dis que tu mets pas le réservoir juste après la pompe mais avant celle-ci. C'est just logique c'est tout . Enfin tu peux toujours essayer les 2 possibilités et tu nous diras dans quel cas tu as eu les meilleurs T° --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | donc en fait on est d'accord : en suivant le sens de l'écoulement de l'eau, il faut éviter de mettre le réservoir juste APRES la pompe. Message édité par RankzeroX le 01-02-2006 à 22:44:57 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le |