| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma laing va trop vite!!!! |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 10:43:59 ![]() ![]() |
Iguanaa | Cette pompe est géniale mais ya plein de truc à penser qd tu monte ton circuit avec elle !!
|
Iguanaa | Normalement cette pompe est super silencieuse ... |
pierricktpt | je verrais des ce soir si elle fait moins de bruit.
|
Iguanaa | Pour évacuer l'air, c pas facile qd ta tout plein de mousse.
|
TotalRecall | si elle est si bruyante, c'est qu'il y a un truc qui fait caisse de résonance (il faut la poser sur un truc qui amortir les vibrations) ou bien c'est dû aux bulles. (probable si il y en a tant que ça dans le circuit...)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:13:21 ![]() ![]() |
Iguanaa | et il fait combien chez toi ...
|
pierricktpt | l'eau est à 26°...
|
Iguanaa | alors c quoi qui est à 27 ? |
Iguanaa | et c quoi ton rad |
pierricktpt | le proco est à 27°
Message édité par pierricktpt le 16-08-2005 à 14:50:35 |
Iguanaa |
Iguanaa | et ton WB alors c quoi ? |
pierricktpt | j'ai pas accès à ta photo d'ou je suis... (proxy...)
|
pierricktpt | ca ferait plus 0.01K/W
|
Iguanaa | effectivement 0.01. et puis ya pas 100W en idle.
|
maxlemalade | pareil, ca fait des bulles et ca me gicle a la figure quand j'ouvre l'air trap |
yafaro | rempli au maximum ton airtrap,pour eviter les bulles d'air mai pr faire ça fo eteindre le pc,lol |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | |
Iguanaa | a mon avis la sonde mitonne ... on consomme pas 10Watts en idle qd même. |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je suis pas d'accord |
Iguanaa | une fois g monté un barbone qui me donnais le proc à 82°C en full !!! il a jamais plenté ! |
Iguanaa | les sondes parfois c de la merde ! |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | 82!!!!!! |
Iguanaa | Non moi c'était un AMD64 3400+. Mais bon ca chauffait qd meme. J'pense que le proc devait monter à 65/70 °C en full |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | C comme moi kan j y captais rien et j avais mis une carte mere en ddr et une cart video ac 32Mo de sdram.le proc etait 50/75degr sans mentir |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | j'ais un 3000+@2.5GHz (au lieu de 1.8 et je sais ke je peux encore monté sans problème) pour 38-40 en full après 1h30 |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | Putain on est entrai de s éloigner du sujet d origine.PERSONNELEMENT LE COUP DE 26/27DEGRE J Y CROIS PA 1 BRIN,mais bon si il nous prouve le contraire,pourquoi pas. |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | Change ton liquide il doit etre foireux.OU alors ne met pas d additif bizare pour uv.essai qu avec du ldr de bagnole.Moi j ai ca et ca marche nikkel o poil. |
Iguanaa | et ton air trap fait quelle taille ? |
TotalRecall | de toute façon si ça s'améliore pas t'es bon pour purger et reremplir je pense.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |