Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  nzxt kraken x62 - un des deux ventilateurs qui s'allume et redemarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nzxt kraken x62 - un des deux ventilateurs qui s'allume et redemarre

n°2544573
bioche
Posté le 21-09-2020 à 10:39:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de solliciter vos connaissances, ca fait 2 ans et demi que j'ai ma tour, RAS jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'il faisait plus de bruit que d'habitude.  
Je n'ai pas d'indication comme quoi ma CG ou processeur chauffe plus que d'habitude donc je regarde sur le côté pour identifier d'où vient se bruit et je me rends compte que mon sur mon kit wartercooling NZXT X62 qu'un de mes 2 ventilateurs s'allume et s'arrête toutes les 2 sec (alors que l'autre turbine bien). J'ai tenté de nettoyer les ventilateurs, installé CAM (pour contrôler) et je me rends compte que rien ne change.
 
Ce qui me perturbe le plus, c'est que généralement soit ca marche ou pas !et là, le ventilateur démarre quand même.
 
Je n'ai jamais vu çà et je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents forums.
 
merci de l'aide,
bioche

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:39:43  profilanswer
 

n°2544601
Rayaki
Posté le 21-09-2020 à 20:36:45  profilanswer
 

hello,
Ce 2eme ventilo est relié sur un port spécifique de la carte mère ?


---------------
Clan Torysss.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  nzxt kraken x62 - un des deux ventilateurs qui s'allume et redemarre

 

Sujets relatifs
NH-U12S sur un i9-9900k en ITX, sens des ventilateurs?Position des tubes sur radiateur vertical Kraken X63
bequiet sur kraken X62Question Kraken X62, temp....
besoin d'aide pour montage ventirad nzxt x73 [RESOLU]Température kraken x52?
Nzxt Cam/ Smart device v2 et le controle des ventilateurs 
Plus de sujets relatifs à : nzxt kraken x62 - un des deux ventilateurs qui s'allume et redemarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR