Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bequiet sur kraken X62

n°2543912
mickeymous​s
Posté le 06-09-2020 à 13:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheter 2 be quiet! Silent Wings 3 140mm PWM High-Speed pour changer les ventilo d'origine sur mon NZXT Kraken X62.
 
Mon problème est le suivant, les ventilo d'origine avec le logiciel CAM tourne en mode silencieux 25% normalement. Les be quiet! eux, sont à l’arrêt et ne marche uniquement qu'en mode personnalisé et ne démarre qu'a partir de 60% d'utilisation.
 
 J'ai fait une demande a be quiet mais la réponse est assez vague, car ils sont bien PWM 4 broches  
 
Bonjour,
Si il s'agit de modèles DC (prise trois broches) il se peut effectivement que la tension du contrôleur soit trop basse pour que le ventilateur "décolle",
il faut au minimum 5v.
Ne maitrisant pas le matériel NZXT, nous ne pourrons vous renseigner plus précisément.

 
Le branchement est identique et en direct sur la pompe  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 13:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question Kraken X62, temp....Température kraken x52?
[BRUIT AIO] BeQuiet! SilentLoop 360mm + infosNZXT Kraken X72, X73 360 mm
KRAKEN X42 POUR UN RYZEN 5 2600 ???AIO X52 ou X72 Kraken
Est ce normal ? AIO BeQuiet SilentLoop 280NZXT Kraken x64 réglages / remplacement ventilateurs ?
OC i7-8700k sur CM ASUS Maximus x hero et cooling nzxt kraken 
Plus de sujets relatifs à : bequiet sur kraken X62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR