Pour le rodage perso je fais tourner pendant environ une semaine 24/24 avec un vcore a 1.85V , apres je baisse le vcore petit a petit en montant le fsb (genre 0.5V en moins , 5mhz de plus). Je sais pas si c une bonne methode mais g jamais eu de cpu grille encore. Et un pote a mon antique PIII 800@1000 1.8V ki tourne depuis , oh , 4 ans je crois.
Pour tes temp' , le truc c ke moi g 2 barettes corsair pc2700 ki tournent en synchro avec le cpu a 200mhz dual channel , elles doivent donc degager pas mal de chaleur , a lakelle s'ajoute aussi la radeon9800pro , forcement avec mon pauv'chtit boitier textorm ca doit faire pas mal de chaleur la dedans.
En tout cas la je sors d'une heure de deus ex 2 en 1280x1024x32 full details , vsync et tout le toutim , j'ai quitte gt a 55° , et 2mn plus tard 47°...donc a mon avis , le ventilo de 12cm a l'arriere en extraction au lieu de l'avant en aspi doit y avoir fait , de meme ke le noiseblocker remplace par mon bon vieux coolermaster a 2500tpm ki avait l'air d'etre trop limite.
Dernier coup d'oeil aux temp : 45° cpu , 30° le boitier 8-0
Damned ce changement...
---------------
Mike le raleur