| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

interet de garder mon watercooling ?| Auteur | Sujet : interet de garder mon watercooling ? |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:04:33 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | 15°C avec l'ensemble bix et maze 4 contre cuplex/bipro .
|
dboss77 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c t pas trop dur ... ha oui passage du circuit de 8mm à 12mm ... tres important aussi ça . |
dboss77 | je suis deja en 12mm, j ai augmente de presque 10° en passant de 1 WB a 3WB |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | quand j'avais la ti4400 en cooling ça me rajouter 4-5°C environs ... donc plus le chipset ... et suivant l'ordre (cpu=>gpu=>chipset) |
maxicool |
|
The_Fury |
putain y monte pas haut ton 2600+ le mien est a 2.4ghz stable 1.95v en air coolin |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | il tiens max à 12x200 à 1.9 mais occt me dit qu'il est pas stable ... par contre rien sous prim95 ... et ça vient pas de ma ram ... |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 09:32:18 ![]() ![]() |
SniperLk | bah OCCT a tjrs raison |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2860493
|
dRfELL I want to believe. | tu dis tu "as deja cramé pour pas mal de matos à cause du WC"... tu veux dire quoi par le ? |
The_Fury |
je prend pu l'avion |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi je l'ai jamais pris .... arf arf ... enfin si mais c'etait pas un airbus ... |
The_Fury | j'ai déja volé sur un airbus ma vie étais en danger allor |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ah c donc pour ca ke qd on regarde un avion dans le ciel il fait des longues trainees blanches ;-p --------------- Mike le raleur |
dofor :F | moi je dis laisse tomber le WC...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | cet été avec un xp1700+@2600+ et slk800 à 50% 43-46°c en full (piece à 29°c) ...(ventilo enermax 80mm ...)
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi je garde mon WC ... c'est vrai que l'ete ... c pas mal non plus pour eviter de surchauffer une piece ... |
SniperLk | dis donc tu changes vite d'avis |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Ouai mais je trouve trop sobre , trop boitier des annees 80. J'adore les bases des Koolance , je crois ke c des chieftec dragon http://www.overclocking.be/?page=s [...] 5791d0d920
--------------- Mike le raleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

interet de garder mon watercooling ?