|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte 3D GALAXY :kit watercooling: Vos Avis,,? |
blackdogz | Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un avais deja test se kit WC
--------------- que la force sois avec nous ^^ |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 18:43:18 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | 1) Il peut fair façe aux kits entrée de gamme
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
torinage | je m'incruste sur le topic(si kane le permet) mais moi aussi je suis interesse par des personnes l'ayant pour avoir leurs impressions.
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
torinage | merci pour ton hospitalite. |
kane o_O Ah bon ?! |
torinage | et au niveau des temp par rapport a un aitcooling? |
torinage | ben a combien es tu en temp proc et system et quel config as tu?
Message édité par torinage le 13-11-2005 à 18:11:15 |
torinage | merci pour tes indications. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:05:16 ![]() ![]() |
blackdogz | salut essai un vieux tapis souris |
blackdogz | tiens 1 petit test minimini lol
|
d12 mc Raekwon The Chef |
Pirgzzk Euh... |
|
d12 mc Raekwon The Chef | pour l'instant j'fais plus me prendre un kit pour essayer de découvrir le WC et quand j'aurai plus d'assurance j'me ferai un truc maison.
|
maxreef |
|
guguy | Oki... m'enfin j'ai un peu peur que de l'eau fuie quand je demarre pour
|
maxreef | si j'ai eu une petite suée au démarrage du système |
maxreef | oui je sais mais cette cm est limitée a 1.55V dans le bios
|
guguy |
|
maxreef | j'aimerai bien mais j'ai deja ma a8n-e et j'ai atteind mon caf |
torinage | j'utilise ce kit depuis 1 mois en franchement tres content mise a part le ventilo du rad qui est tres bon mais bruyant...
|
misteroadster |
Message édité par misteroadster le 27-01-2006 à 00:25:50 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
torinage | les scratchs ont un double face et je l'ai colle sur le dessus de mon boitier et franchement je ne l'entend pas.
Message édité par torinage le 30-01-2006 à 18:46:38 |
d12 mc Raekwon The Chef |
torinage | possible pour un defaut,va savoir. par contre je ne connais pas le n° sav,dsl.
|
goahould | est il possible de rajouter un waterblock pour cg et/ou pour le chipset sans perdre trop de performance |
d12 mc Raekwon The Chef | Je sais pas si la pompe tiendra vu son débit... |
sebf11 | je up ce sujet car j'aimerai savoir si il est bien ou pas pour commencer.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |