Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Des avis sur la gamme Corsair Hydro X ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des avis sur la gamme Corsair Hydro X ?

n°2521745
niklos00
Posté le 26-07-2019 à 14:38:30  profilanswer
 

Hello,

 

Je me tâte de plus en plus pour passer sur un Water Custom avec l'Hydro X. Je changerais de tour pour passer sur une corsair 680X et partirais sur plusieurs rads et, peut être, le tout en hardline... Bref, peut-importe. J'ai cherché des retours sur le net et... Je ne trouve rien d'autre que des présentations rapides. Il y a rien concernant les températures potentielles. Avez-vous pu voir des tests ? Parce qu'à 1000€ le Water, j'ai pas envie de me planter :D
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par niklos00 le 26-07-2019 à 14:39:13
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 14:38:30  profilanswer
 

n°2521748
luttymiix
Posté le 26-07-2019 à 15:29:57  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt de partir sur du Corsair.
 
*Ils n'ont pas l'expérience (cela ne veut pas dire que c'est de la daube mais que d'autres sont implantés depuis longtemps)
*C'est cher, très cher, trop cher pour juste payer au final la marque.
*D'autres dans le même segment sont hyper bons : Aquacomputer/Watercool notamment
Pour autant  voir moins cher.
* Tu as des variantes bien plus abordables comme Barrow/Byski qui ont largement fait leurs preuvers
*Tu peux même faire travailler des petites boites locales : HCM
*J'aime pas le design mais ça c'est mon avis ^^
 
Pour résumer, renseignes toi bien car il ya énormément d’alternative dans le WaterCooling, aussi bien abordable que cher et premium ! Mais fais bien attention à ne pas payer une marque avant la qualité a.k.a EKWB pour ne citer qu'eux :3


Message édité par luttymiix le 26-07-2019 à 15:58:30

---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°2521749
Luiser
Posté le 26-07-2019 à 15:50:28  profilanswer
 

Tout est dit mais j'aime bien leur design quand même, à voir s'il y a des test et WC complet Corsair

n°2522038
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-08-2019 à 11:10:10  profilanswer
 

niklos00 a écrit :

Hello,
 Avez-vous pu voir des tests ? Parce qu'à 1000€ le Water, j'ai pas envie de me planter :D
Merci !


 
Jette un oeil sur le forum Corsair section international : https://forum.corsair.com/v3/forumdisplay.php?f=303
 
Pour le moment, en France hormis quelques revendeurs qui en ont installé pour des clients à eux, je n'ai pas réellement eu de retour utilisateur.  :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°2522169
furius
Posté le 09-08-2019 à 08:39:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai moi même un watercooling hardline full Corsair. Je suis très content du produit qui est d'une très bonne qualité. La gestion par iCUE est vraiment sympa (il faut un Commander Pro par contre). Si tu as déjà du matos Corsair c'est que du bonheur.
 
Les radiateurs sont du HWLabs donc connu. Les embouts sont du bitspower. Le waterblock CPU et GPU sont de très bonne facture. Ceci est un goût personnel mais j'adore le design général. Enfin j'ai eu un soucis de pompe que j'ai fait remplacé car elle n'indiquait pas la vitesse RPM.
 
Petit plus fourni avec la pompe: la sonde de température de l'eau. Elle permet d'être branché au commander pro. Ainsi via les profils iCUE, tu peux régler automatiquement la vitesse des ventilateurs et de la pompe en fonction de cette dernière.  
 
Je me suis jeté dedans les yeux fermé, effectivement j'en ai eu pour 1000€ mais j'en suis très content. Le support Corsair a été à la hauteur.
 
https://cljozq.dm.files.1drv.com/y4mBI-Ryg9XQJ_G4fT9e4mFx4uEBcW3JjdewtsYFspW7m8X3gHeE1yfvpDuddIhHI39XQNRt3Vn1ZMSQNbCzZkTtybS3qrMUgb1w8Q1azhEjCyBN7wkdqIJ-zxfJ-M144vrCz91wYgkZ0_SMSh7ZR40VZ9CLk7DXeGqzc1G_d2-PhnXUoI6U9KftTn4T2YUnHs6dhZtH1YRgoa04acwIGG-Tg?width=3024&height=4032&cropmode=none


Message édité par furius le 09-08-2019 à 08:39:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Des avis sur la gamme Corsair Hydro X ?

 

Sujets relatifs
MAXIMUS HERO X / INTEL 8086K / Oc & temperatures?Changement Ventilos Corsair H100i
[ demande d’avis ] rad PE vs PE classicQue pensez vous du corsair 680X pour un premier watercooling ?
Flash bios evga gtx 780 classified hydro copper[Avis] Optimisation airflow sur Boitier Be quiet 601
Avis radiateur 480 gtx/sr2/xeAvis sur montage rigide
Avis positionnement radiateurs + ventilateurs dans Lian Li PC-O11Corsair H115i RGB Platinum | problème de pompe ?
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur la gamme Corsair Hydro X ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR