Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Flash bios evga gtx 780 classified hydro copper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios evga gtx 780 classified hydro copper

n°2519267
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 06-06-2019 à 11:31:25  profilanswer
 

hello :hello:

 

Alors j'ai la carte du titre depuis un moment. Pour pouvoir rester à peu près à jour niveau performances elle a été overclockée au maximum autorisé par les limites de vcore et de power limit c'est à dire +62mV (un peu ridicule non ?) et 110% sur le power limit. La carte étant sous eau, la température n'est pas un problème (je suis à 50°C en charge).
Malheureusement, avec le temps, cela n'est plus suffisant et j'envisage d'installer un bios custom :

 

https://www.overclock.net/forum/69- [...] -club.html

 

Alors ma principale crainte est que le flashage se passe mal. On va dire que mon installation électrique n'est pas un modèle de stabilité et le courant saute de temps en temps. Heureusement, le carte dispose d'un double bios donc ma question est est-ce que l'on peut, avec Nvflash, choisir quel bios écraser et est-ce que l'on peut ressusciter un bios corrompu en bootant sur son copain ? J'ai vu que l'on pouvait flasher spécifiquement une carte en particulier si on a un multi gpu mais pour un bios particulier, je sais pas.

 

merci de votre attention :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par asxtoric le 06-06-2019 à 11:32:07

---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 11:31:25  profilanswer
 

n°2519427
_marco027
Posté le 09-06-2019 à 00:29:25  profilanswer
 

asxtoric a écrit :

hello :hello:
 
Alors j'ai la carte du titre depuis un moment. Pour pouvoir rester à peu près à jour niveau performances elle a été overclockée au maximum autorisé par les limites de vcore et de power limit c'est à dire +62mV (un peu ridicule non ?) et 110% sur le power limit. La carte étant sous eau, la température n'est pas un problème (je suis à 50°C en charge).
Malheureusement, avec le temps, cela n'est plus suffisant et j'envisage d'installer un bios custom :  
 
https://www.overclock.net/forum/69- [...] -club.html
 
Alors ma principale crainte est que le flashage se passe mal. On va dire que mon installation électrique n'est pas un modèle de stabilité et le courant saute de temps en temps. Heureusement, le carte dispose d'un double bios donc ma question est est-ce que l'on peut, avec Nvflash, choisir quel bios écraser et est-ce que l'on peut ressusciter un bios corrompu en bootant sur son copain ? J'ai vu que l'on pouvait flasher spécifiquement une carte en particulier si on a un multi gpu mais pour un bios particulier, je sais pas.  
 
merci de votre attention :jap:


salut
flash la c'est trop bien après, ma 680 prneait 1370mhz après :p
 
si le flash foire tu me l'envoi je reprogramme le bios et elle repart (et je met un custom bios dessus)
franchement hésite pas mais abuse pas du vcore :jap:


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°2519440
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 09-06-2019 à 11:42:13  profilanswer
 

Salut,
Intéressant. J'avais jamais OC un gpu avec bios custom donc j'ai calqué mes expériences avec les cpu. je comptais monter à 1.37 en Vcore mais je sais plus si c'est une bonne idée :D


---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2519490
neoziboy
yo is love, yo is life.
Posté le 10-06-2019 à 11:44:10  profilanswer
 

Salut !  
Pour ma part je possède une vega 64 nitro+ avec deux bios.  
Je n'ai pas reussi à lui faire accepté un bios mod et j'avais mon bios principale corrumpu.
Se que j'ai fais c'est que j'ai redémarré avec le deuxième bios, une fois sur le bureau j'ai switch de bios (sans redémarrage) et j'ai flash avec une sauvegarde du bios d'origine.
Une fois redémarré c'était bon ! par contre c'est pas une valeur sur, sa met arrivé que les deux bios soit corrompu. J'ai sérré les fesses et par chance j'ai reussi à démarré sur un bios et j'ai pu flash :)
 
Si vous avez d'autre astuce n'hésitez pas ça m'aiderai également :)

n°2519496
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 10-06-2019 à 12:44:38  profilanswer
 

salut :)
Hum hum, switcher de bios à chaud ? Je retiens. Mais ouais, si il y a d'autres avis, je suis preneur.


---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2519619
_marco027
Posté le 11-06-2019 à 22:12:16  profilanswer
 

asxtoric a écrit :

salut :)
Hum hum, switcher de bios à chaud ? Je retiens. Mais ouais, si il y a d'autres avis, je suis preneur.


salut
pour switcher le bios tu éteint le pc tu appuie sur l'interupteur pour selectionner le bios 2 et tu reboot :)


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Flash bios evga gtx 780 classified hydro copper

 

Sujets relatifs
[Aide] pc ne boot pas après modif dans le biosDépannage d'un kit AIO water colling carte graphique GTX 980ti EVGA hy
Waterblock rtx 2080ti evga ftw3 ultraProblème d'options bios uefi
Overclock HP Z600 Mod Bios ?!Corsair hydro series h150i pro RGB avec I9 9900k?
mod GP106 A19900K delid overcloking a 5.2ghz or 5.3... problemes config bios ?
980 ti oc Vmob et mob biosWatercooling evga 1080ti sc
Plus de sujets relatifs à : Flash bios evga gtx 780 classified hydro copper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR