|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fractal Arc Mini WC |
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:07:28 |
kouz8 vision 10 topic | C'est ce que j'ai mais y'a vraiment trop de pression sur le bloc mosfet qui ne tient meme plus en place correctement Message édité par kouz8 le 03-08-2011 à 22:17:54 |
polomod www.polomod.fr | et un truc comme ça :
Message édité par polomod le 03-08-2011 à 22:29:18 --------------- |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
kouz8 vision 10 topic | La ram et les embouts mosfets
|
elfenHD Right 2 Repair | Pas fan des courbes perso. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kouz8 vision 10 topic | Moi aussi mais jai pas trouvé comment faire mieux
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 18:33:27 |
kouz8 vision 10 topic |
polomod www.polomod.fr | t'as pratiquement que du coudé ???
--------------- |
kouz8 vision 10 topic | yep le Y j'avais prevu de mettre un fillport en dessous du top amovible, mais finalement je laisse le bouchon pour remplir "a la volée" pour le tubing moi aussi je vois pas comment me debarasser de la courbe entre le mosfet et le cpu, sinon je l'aurais fait et ouep j'ai que des coudes, j'en ai meme 5 ou 6 ensemble a la suite pour le mosfet qui part derriere le boitier pour revenir au rad Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-08-2011 à 02:34:33 |
terpe |
|
thevv27 |
|
kouz8 vision 10 topic | j'avais juste le 240 fin dans mon ancien wc, et je tenais mon i7 a 1,3v avec une 5770, le tout ventilé a 5v en ce qui concerne mon Y, j'ai deja un bout de tuyau avec un fillport dessus prevu pour le remplissage, j'ai juste a devissé le bouchon et y visser mon tuyau, ca me fera moins de boulot, et ca evitera de remplir encore un peu plus le boitier, par contre pour la vidange, je pense que je vais en mettre un aussi en sortie de pompe sinon je viens de recuperer ma 2e 5850 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-08-2011 à 17:19:05 |
thevv27 |
C'est celle que j'ai achetée... comme je ne joue que très rarement ce sera suffisant. En plus c'est une version Vapor X neuve à 70€ in... je partais même sur plus petit sinon
C'est ce que je comptais faire. Et à la limite, si me prend un jour l'envie de faire un vrai fillport, ce sera ready to drémel
Là aussi, c'est mon plan
Y'a plus qu'à monter tout ça... Je viens de recevoir un mail d'aquatuning, ma commande serait partie alors que le bloc CPU ne devait arriver chez eux que demain Message édité par thevv27 le 10-08-2011 à 17:46:41 |
thevv27 |
Je l'ai pas vue venir celle là
Ça relativise pas mal l'erreur
Mais ça devrait être pas mal perf', t'es en extraction sur le devant aussi j'imagine ? Message édité par thevv27 le 10-08-2011 à 18:41:51 |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kouz8 vision 10 topic | je te dis, avec un 280 + les ventilos, tu n'as plus acces aux clips qui permettent de deverouiller la ram, obligé de demonter |
kouz8 vision 10 topic | a mon avis a part le magicool slim 280 y'a rien qui passe, fin a voir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |