Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Projet WC 650D + 2500k + CF 6970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet WC 650D + 2500k + CF 6970

n°2135863
La Cartouc​he
Posté le 09-07-2011 à 19:32:49  profilanswer
 

Bonjours a tous !  
 
 
Voila j'ai un petit projet de WC ma config actuel ! Seul probleme (et de taille) je suis novice absolut en la matiere et je n'ai personne ds mon entourage qui a deja tente la chose..  
Je dispose de :  
 
Obsidian 650D
Asus Sabertooth + 2500K  
CF XFX 6970 (devrait arrive mardi si tout va bien..)  
Seasonic X-Series 760
2x4 go 1600 Kingston  
 
 
Si possible j'aimerais avoir le Swiftech Apogee XT ainsi qu'un reservoir FrozenQ, pr la pomp j'ai cru comprendre que les Laing etaient les meilleurs ??  
sinon bah il me manque tout ... je cherche des composant de la meilleurs qualite qui soit et si possible dispo sur Docmicro...  
Si un de mes composant souhaiter etait foireux, pas adapte ou autre, n hestier pas a me le dire et a en choisir un meilleurs !  
 
Merci beaucoup d'avance a ceux qui prenderont la peine de me repondre ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 19:32:49  profilanswer
 

n°2135896
iflow
Pugface
Posté le 09-07-2011 à 20:42:23  profilanswer
 

Le principal; les WB
>>> Un waterblock CPU et 2 waterblock GPU; le plus vendu c'est chez EK à titre d'info.
 
Une pompe, dans ton cas minimum 10watts. Genre EK DCP 4.0, Laing 350 ou 655 si l'argent est là. Il te faut prendre un "top correspondant" aussi.
 
Un réservoir (on en fait pas mal à placer sur le top de la pompe).