|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet WC 650D + 2500k + CF 6970 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 19:32:49 |
La Cartouche | Merci beaucoup pr cette reponse complete (j'arrive deja plus a me faire une idee de ce dont j'aurais besoin ! ) Message cité 1 fois Message édité par La Cartouche le 10-07-2011 à 17:49:53 |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels |
Message édité par bucheron9 le 10-07-2011 à 18:20:08 --------------- You shouldn't be doing that |
La Cartouche | Ok donc je pourrais partir sur un 360 en top et un 200 ou 240 en bas (a la place de mon 200) mais est ce que ca sera suffisant sachant que je compte oc mon cpu @5ghz H24 et mes GPU a min 20% (30 voir plus est l'objectif) ?? j'imagine que ca doit bien chauffer ds ces conditions. |
bucheron9 Guided by angels | il me semble que les EK sont plus compact que les autres ( moins longs donc plus faciles a integrer sinon les phobya sont sympa et pas trop cher pour les prix entre le doc et aquatuning je trouve pas tant de difference que ca.plus de choix chez aqua c est vrai
Message édité par bucheron9 le 11-07-2011 à 09:20:23 --------------- You shouldn't be doing that |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Alors pour avoir un 650D wc je peux t'en dire quelques mots Le 200 en façade c'est bien mais il va falloir percer le boiter pour le fixer sinon tu a la solution double face ... C'est pas super élégant mais ça fonctionne. Pour le rad du cpu un 240 suffit et passe sans bidouille - regarde les 240 rs . Sinon tu peux tenter le 280 ek mais pas dit que ça passe en épaisseur avec les rads de ta mobal et il te faudra jouer du cerveau et de la perceuse pour le fixer sur le dessus car l'écartement prévu pour les ventilateurs n'est pas standard. Fait une recherche sur Google en tapant 650d watercooling tu trouvera les exemples sus cite ou sinon va parcourir mon maigre topic, tu y trouvera des infos utiles Sinon pour le rés frozen q j'avoue qu'ils sont beaux mais pense bien a l'endroit ou tu va l'integrer Si tu en a les moyens regardes les réservoirs façade Koolance pour Laing ddc ils sont beau et super pratiques. Mp moi si tu veux plus d'infos --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |