|
Auteur | Sujet : Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 07:57:39 ![]() ![]() |
Wils | c'est un mal pour un bien !
|
Wils | essaye directement de les demander de t'envoyer un autre wb vu ta déception pour celui là
|
Wils | bof, j'utile depuis un bon moment du LDR avec mon wb home made top plexi et j'ai rien vu
|
jejescorpio | Pour le waterblock aquatrident je l'ai renvoyé, et on verra bien s'il me renvoi le même, ou s'il me le rembourse.
Message cité 1 fois Message édité par jejescorpio le 28-03-2007 à 18:47:37 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 23:44:50 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
vanadium N° Atomique : 23 | à quand le watercool du watercool ? |
sapphire adepte xd | |
jejescorpio | Ba quelque part je suis content que tu me dise ça vanadium, que mon disque dur ne craint rien en "surchauffant" a presque 60°C.
|
|
sapphire adepte xd | |
jejescorpio | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par jejescorpio le 04-04-2007 à 12:18:37 |
sapphire adepte xd |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message édité par vanadium le 04-04-2007 à 09:09:27 |
jejescorpio | Avec le nombre de fois que mon PC a planté, qu'il a chauffé, etc je ne m'en fais pas pour le matos, mais ce qui est super chiant c'est qu'il y a des sécurité thermiques de partout et donc le PC se coupe automatiquement et ne veut pas redémarrer tout de suite.
Message édité par jejescorpio le 04-04-2007 à 12:22:09 |
Wils | super ton wb DD
|
jejescorpio | Le must ça doit être de refroidir à la fois le pcb et la partie méca, mais là niveau waterblock c'est plus la même chose |
Wils | et poste aussi ton install (la plus récente) si possible |
jejescorpio | Alors par mon install je pense que tu parle de mon matos, voila donc la liste :
|
ema nymton | J'ai un peu l'impression que tu t'es cassé la tete pour rien, avec au final un système peu performant.
|
jejescorpio | C'est vrai que ce sont vraiment des solutions pas chères et qui semblent être efficace, mais perso je me vois mal poser un rad comme celui que le type à acheter à coté de mon PC |
Wils | non je parlais de tof
|
jejescorpio | Au niveau des sondes disques dur je ne savais pas. Mais bon finalement le disque dur ne fait plus de bruit, et même si il tourne à 50°c (max), mon objectif silence est atteind.
|
supersnoopy raketenflugplatz | |
jejescorpio | Voila les dernières photos de mon installation, qui date de ce matin.
|
Wils | tu as mis ou encore la pompe ?
|
jejescorpio | La pompe est à l'intérieur de la tour !! |
vanadium N° Atomique : 23 | Comme tu ne sais pas ou est la sonde, meme si elle indique 5°c de moins, si elle se trouve sur le pcb du disque ça n'a que peu d'interet d'avoir gagner en temp. L'objectif c'est quand meme que le moteur du disque soit refroidit pour qu'il s'use moins.
|
jejescorpio | Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi vanadium, l'ajout d'un ventilateur m'aurait permis de le faire tourner à 30°C, comme lorsque je le ventilais alors que mon pc était monté sans boitier, mais ça m'aurait fait rajouter un ventilo.
|
jejescorpio | Alors bonne nouvelle, le remplacement du radiateur du chipset a supprimé mon dernier problème.
|
Wils | je te conseille de laisser les ventilo en 6V histoire de laisser juste une petite circulation d'air dans le boitier
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman CNPS-7700-Cu | CPU pre-testé |
temperature du GPU | Soft Bench GPU Flops |
Avis sur graisse thermique zalman ZM-STG1 | [ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU |
ventilo CPU alimentation continue?? | zalman nb47j |
zalman vf 900 cu sur ati 1950xt? | AC freezer 7 pro ou Zalman 9500at |
Plus de sujets relatifs à : Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !! |