|
Auteur | Sujet : Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:14:16 ![]() ![]() |
Wils | tu aurais du mettre: Fabrication WC CPU + GPU fanless avec un zalman like !! |
androme13 | Quand je dis de loins, je pèse mes mots, combien aurait couté le moulage + bloc alu + usinage des pieces , main d'oeuvre ?
|
Wils | j'ai déjà utilisé ce joint pour mes wb "home made" c'est vrai que ça colle trés bien (en ce moment j'ai le model noir)
|
Wils | "j'ai eu des fuites"
|
Wils | +1 pour les joint torique car là ça fait pas top avec la pate qui dépasse entre les aillettes |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:24:53 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Joli, j'attends la suite --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pandax Correcteur Syndrome-oc.net | Ouaaah les water blocks |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Attention a ce que ta pompe supporte les hautes températures ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Montes tout, ne remplis pas c'est juste pour couper les tuyaux à la bonne taille après démonte tout, et essaye le circuit hors du pc histoire de voire si t'a rien oublié/mal fait. Après le test monte tout et rulez --------------- [FeedBack] |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Wils | les temps sont trés bonne pour du passif "fait maison"
|
Wils | qu'est ce que tu fait avec tes cm pour les planter comme ça !? |
jejescorpio | Alors ma carte mère est une Asus P4P800E-Deluxe, et lorsque j'ai redémarré mon PC, ce matin après 4 jours débranché (séjour sur Paris), il a détecté et installé, au lancement de windows, un nouveau centre de ressources, et autre chose concernant le chipset, et depuis le PC ne freeze plus, il ne se bloque plus, mais le chipset chauffe trop à mon gout.
Message cité 1 fois Message édité par jejescorpio le 21-02-2007 à 14:02:16 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Wils | je pense pas que ce wb soit trop restrictif
|
benmohaa1945 Aka RedBen | pas mauvaise idée les core 2 duo c'est trop des bêtes !!! je passoède le 6600 et c'est que du bonheur ! |
supersnoopy raketenflugplatz | gloups !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman CNPS-7700-Cu | CPU pre-testé |
temperature du GPU | Soft Bench GPU Flops |
Avis sur graisse thermique zalman ZM-STG1 | [ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU |
ventilo CPU alimentation continue?? | zalman nb47j |
zalman vf 900 cu sur ati 1950xt? | AC freezer 7 pro ou Zalman 9500at |
Plus de sujets relatifs à : Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !! |