Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  temperature du GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature du GPU

n°1499876
beegoody
Posté le 26-11-2006 à 00:12:04  profilanswer
 

Salut a tous!  :hello:  
 
Alors voila, j'ai une Ati Radeon 9800XT et depuis un moment, pour connaitre la temperature de ma carte 3d, j'utilisais Ati catalyst control center, onglet "ati overdrive", et donc en idle, depuis que j'ai changer le ventirad, je tourne autour de 60 C, je n'est aucun signe de surchauffe en jeu (artifact, point blanc bizarre qui apparaisse un peu partout notamment ac le moteur de doom 3) donc tout va bien.  
Je viens tous juste de telecharge Ati Tray Tool qui me permet de connaitre la temperature de mon GPU, et a ma grande surprise, il m'indique 40C (en idle), alors que Ati Catalyst Control Center mindique toujours 60C.... 20C de difference, c'est quand meme beaucoup, alors j'ai telecharger everest, la version trial evidemment qui ne me permet pas de voir la temperature de mon GPU, mais qui cependant me permet de voir la temperature "ambiante" de celui-ci, et cette temperature ambiante est en accord avec ce que me donne ati tray tool, alors voila je vous demande, a quelle programme faire confiance?  Catalyst center ou Ati tray tool?  
Et si quelqu'un connait un autre programme pour pouvoir connaitre la temperature du gpu, qu'il se manifeste :D!
 
Voila, c'est tout, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 00:12:04  profilanswer
 

n°1499892
DayWalker ​II
Posté le 26-11-2006 à 01:35:29  profilanswer
 

sur certaines cartes, dont certaines asus, les sondes sont inversées... Il faut donc afficher les deux et en 2s on réalise qui est qui !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  temperature du GPU

 

Sujets relatifs
Température Asus 7600 GS + fréquence GPUComment afficher température du GPU sur l'écran durant un jeu ?
7800GT : visu temp GPU + température limiteTempérature GPU GeForce FX 5200
Température GPU 97 °C sur X850 est-ce Normal ?Comment connaitre la temperature GPU ???
Comment avoir la temperature de mon GPU ?Mesure température GPU Sapphire X800 XL
[Geforce 6800] Temperature en full ( GPU )PNY 6800GT, température GPU?
Plus de sujets relatifs à : temperature du GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR