|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [clim detourné] creé sa clim |
405gld | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:44:53 ![]() ![]() |
tyrou | une clim avec un peltier de 51W |
NergalSk8 ***PolaK*** | c de l'argent foutu en l'air ton peltier de 51W ne refroidira rien du tout |
outlaw_ | chuis peut être con mais pour moi de l'eau gelée ça ne circule plus, c'est figé, non? |
tomsoft | elle va soufrir ta baterie de voiture |
405gld | mais non l'alternateur de ma voiture fourni 75W |
NergalSk8 ***PolaK*** | Autant acheter une mini clim (pour 50m3) d'occaz ,tu en trouves aux environs de 50, et tu la modifes pour ta vagui, ça seras largement plus efficace........ |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:27:58 ![]() ![]() |
tomsoft | 15.4v * 6a = 92w .... |
405gld | ou alor je compte achté un convertiseur 12V/24V et donc acheté un peltier + puissant mais lequelle predre(peltier)? |
tomsoft | ton alternateur ne suffira pas |
Gigathlon Quad-neurones natif | Invocation de Rosco bienvenue par ici... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-06-2006 à 19:06:31 |
tomsoft |
|
405gld |
Wilfried2828 | Sa peut peut etre marcher avec 2 peltier mais de 224W --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
405gld | s'il vous plait il y vraiment presonne qui peut faire sa pour moi? |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Plaque froide: ventirad moisi de P3e.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour une clim homemade je serais plutot parti sur un système à base de compresseur, un Dod avec un rad et un ventilo à la place des blocs quoi.
Message édité par SH4 Origon X le 25-06-2006 à 20:57:31 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un chiller bête et méchant même, mais bon au final autant aller à la casse et recup une clim de 405, au moins y'a toutes les chances qu'elle rentre. |
marcelus44 Marcelus is back ! | Salut,
|
hunter_killer For great justice ! | pour refroidir la voiture en ete, je pense qu'il faudrait bien plus que 1 ou 2 peltier de 50w ou meme 78w....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Wilfried2828 | Grave moi je dit il faut 2 peltiers de 224W pour faire un truc qui va marcher , mais la conso 41A en 12v sa fait bobo Message édité par Wilfried2828 le 27-06-2006 à 12:46:10 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
remiworld Mouahaha | Je crois que tout a déjà été dit : il faudrait bien plus qu'une cinquantaine de Watts pour refroidir sensiblement l'air de l'habitacle de la voiture...y'a quoi voir la consommation des vrais clims de voitures (à compresseur donc), c'est assez impressionnant.
|
Wilfried2828 | Mais avec 2x224w sa doit quand meme faire pas mal de froid non ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais surtout énormément de chaud |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et énormement de conso electrique surtout. Ca va être la teuf pour l'alternateur de la caisse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
youzoun |
|
Yggdra666 4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ? | moi je crois réver...achete une voiture avec un clim plutot qu'une 405 GLD ^^
|
swissforever i7 Inside | bonne chânce pour cae --------------- Swisscore |
bloodkiller Pouet Pouet | tout a fait daccord avec le minibar --------------- ----------------------- |
Mengsk | trop LOL les histoires de "40A c'est beaucoup" |
romdesign Porschiste Motard |
titi65 | Deterrage . . .de 3a.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
chiller fait a partir de clim pour aquarium | recrute pour crée une team O/C |
comment crée un mod àpas chère | Quelle pompe pour un wc avec rad de clim de 306 ? :D |
L'art de refroidir avec une clim | Rad de clim auto pour WC passif? |
clim de voiture pour pc | Soft qui crée des certificats d'overclocking |
Je crée mon topic bidon avant d'aller me coucher ! Non mais | mon proc chauffe trop j'ai installer la clim ds ma chambre !!! |
Plus de sujets relatifs à : [clim detourné] creé sa clim |