Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  comment crée un mod àpas chère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment crée un mod àpas chère

n°1208978
PICSOU56
Posté le 25-02-2005 à 18:26:37  profilanswer
 

Boujour a tous je voulait solicité votre avis a tous pour crée un mod a pas chère sachant que je ne fait pas encore de tuning.je possède une moyenen tour standard noir et j'airais voulu connaitre les types de matériaux que l'on peut utiliser ainsi que les outils et comment peut t'on percé son boitier avec précision
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:26:37  profilanswer
 

n°1209003
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 25-02-2005 à 18:50:15  profilanswer
 

-La choses la plus simple:
Tu peux deja commencé à ranger les cables de ta tour en les gainant avec du scotch d'électricien noir (un rouleau pour 0.90€) et ensuite tu les caches derrière le plateau de ta crate mère.
 
Tu peux aussi peindre l'intérieur de ta tour (il y a un topic spécial sur la peinture aussi)
 
-Ensuite deuxième étape: Tu réalise une découpe
Il y a un topic unique créé par Elricdelyon très bien fait que je te propose d'aller voir...
Le type de matériau le plus utilisé : le plexi. Il se vend dans les grandes surface de bricolage comme Leroy Merlin avec des prix pas trop élevé (10€) pour une plaque de 50x50 cm.
Les outils utilisés c'est tout dans le topic unique.
 
Il y a une chose à ne pas oublier: un mod c'est pas seulement mettre 2 néons...


Message édité par inside77 le 25-02-2005 à 18:55:38
n°1209034
le-lapin-f​ou
Posté le 25-02-2005 à 19:15:04  profilanswer
 

Oui, dans ce cas là, c'est du tuning ... si c'est ce que tu veux faire, n'appelles pas ça un " mod " , car les mods sont moddifiés par tes soins, en mettant les mains dans le cambouis :D ( enfin, moi, le vocabulaire, je m'en fout, mais certains y sont assez sensible ... )


Message édité par le-lapin-fou le 25-02-2005 à 19:15:27

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°1209043
TotoSkateu​r
Posté le 25-02-2005 à 19:27:28  profilanswer
 

PICSOU56 a écrit :

Boujour a tous je voulait solicité votre avis a tous pour crée un mod a pas chère sachant que je ne fait pas encore de tuning.je possède une moyenen tour standard noir et j'airais voulu connaitre les types de matériaux que l'on peut utiliser ainsi que les outils et comment peut t'on percé son boitier avec précision
 :hello:  :hello:  :hello:


 
possède tu des outil genre dremel, sci sauteuse, ou encore perceuse a colone ?


---------------
www.athome.xdir.org
n°1209058
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-02-2005 à 19:53:01  profilanswer
 

:D ;) la perçeuse à colonne c'est primordial :D
 
presque comme au dessus (en dehors d'une bonne lime et d'un couple scie sauteuse\visseuse, un tournevis ou deux et un cutter devraient suffire), seule objection et objectif, faire qque chose qui te fasse plaisir aux yeux (c'est pas facile à expliquer)  
 
en annexe employer et adapter des choses pas faites pour ça ou des materiaux amusants c'est ce que je trouve le plus chouette (mais on pourrait dire apres que c'est plus du mod mais de la sculpture new-age) ;)


Message édité par deg-tcd le 25-02-2005 à 19:53:23

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1209125
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 25-02-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

Moi j'ai scie sauteusse, Meuleusse sauf la Dremel et la perçeuse a colonne sino j'ai une perçeuse normal

n°1209142
l ange noi​r
Posté le 25-02-2005 à 21:05:08  profilanswer
 

Photoshop69 a écrit :

Moi j'ai scie sauteusse, Meuleusse sauf la Dremel et la perçeuse a colonne sino j'ai une perçeuse normal


 
 
 :lol:  va foir le mod de 4spik ca que ca donne a la meuleuse  :whistle:  :ange:


Message édité par l ange noir le 25-02-2005 à 21:05:41
n°1209382
niktard
Posté le 26-02-2005 à 05:48:34  profilanswer
 

une bonne url qui t'indique ca parfaitement, quand on débute :
 
www.modfacil.fr/sujet/comment_faire_un_mod_pour_pas_cher/...
 
peux pas aller aulit dans 3h le facvteur risque de m'apporter mon alim hipper type R ! alors je fait comme je peux pour rester eveiller :love:


Message édité par niktard le 26-02-2005 à 05:53:49

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1209399
TotoSkateu​r
Posté le 26-02-2005 à 08:35:20  profilanswer
 

ah tu l'aime bien cette URL niktard :D
 
une hipper type R :love:


---------------
www.athome.xdir.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  comment crée un mod àpas chère

 

Sujets relatifs
meilleur solution nforce2 o/c pas trop chérequelle carte mère super pas chère pour o/c un athlon xp 1800+?
Watercooling, une solution efficace et pas chère?Cherche boitier bien isolant et pas trop chère
Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère???Glacière pas chère et peltier donné.
Plaque peletier sur glacière pas chère.un DD silencieu et pas chere ça existe????
Demande de choix pour un Watercooling pas trop chèreFANBUS, le kel choisir, pas chere, merdique
Plus de sujets relatifs à : comment crée un mod àpas chère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR