Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  L'art de refroidir avec une clim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'art de refroidir avec une clim

n°1173723
grundoc
Posté le 13-01-2005 à 14:17:20  profilanswer
 

Voila, malgré de nombreuse recherches sur ce forum et sur google, je n'est rien trouvé qui me convienne...En effet, je m'intéresse en ce moment à un refroidissement pour PC a l'aide d'une clim.
J'ai entre apèrcu quelques essais qui ce son avérés fructueux, mais le sujet n'était jamais vraiment développé, et je me pose pas mal de questions.
Par exemple est-ce tout simplement physiquement possible, j'entend par la que, à long terme, le matos risque peut être de ne pas suporté, ou alors que la clim lachera...Et existent-ils des clims de taille suffisament petites pour rentrer dans un PC ???
 
S'il vous plais éclairez moi...certain d'entre vous on peut être deja fait l'expèrience.  Merci d'avance.  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par grundoc le 13-01-2005 à 18:25:36

---------------
Mes vente
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 14:17:20  profilanswer
 

n°1179378
jim13
Posté le 18-01-2005 à 23:29:51  profilanswer
 

salut mec ,je me suis posé la meme question que toi, alors si tu aimes les poissons vas faire 1tour dans 1 forum d'aquariophilie et si tu as des pessos tu trouveras ton bonheur allez courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  L'art de refroidir avec une clim

 

Sujets relatifs
refroidir un P4 3.2ghz socket 478Quel 120mm pour bien refroidir ?
refroidir chipset a8n par moyen passif possible ??Refroidir un p4 @ 4ghz a partir d un silent tower...besoin conseil svp
PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco!Quel ventilateur 12cm pour refroidir un processeur ?
refroidir X800XT...Se servir de l'inertie du boitier pour refroidir l'eau ?
plusieurs questions pour refroidir un ampli... (ventilo 12cm)refroidir la ram des cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : L'art de refroidir avec une clim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR