|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Demande d aide pour watercoolé mon Aurora 3d |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 18:52:24 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | J'ai trouvé mais je crois pas que c'est a cause de ça de sa boot pas car le port PCI-E est un peut mouillé mais comment je fait pour nettoyer ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Je vous tien au courant mais bon ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Clemci - L homme fou - | Dites moi : vous en pensez quoi du 3D Galaxy II ???
Message édité par Clemci le 16-01-2007 à 01:10:21 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Clemci - L homme fou - | up please !!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Clemci - L homme fou - | beh est ce que je peux trouver les memes pieces une a une ??? pk j ai pas retrouver le WB proc si ???
Message cité 1 fois Message édité par Clemci le 18-01-2007 à 01:36:40 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 01:38:56 |
Clemci - L homme fou - |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Hum, 146 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Clemci - L homme fou - | Embout coudé ou pas ??? Ca change quoi ???
Message cité 1 fois Message édité par Clemci le 18-01-2007 à 02:20:24 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-01-2007 à 02:27:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Clemci - L homme fou - | ok ca en fait c est pas trop la peine de demander... C est a moi de voir pendant le montage j allais dire !!!
|
dami1stm Eco-coco φ |
Clemci - L homme fou - | ah ouai c est trankilou !!!
|
dami1stm Eco-coco φ |
Clemci - L homme fou - | non non mais j sais pas si t as vu : ton devis il a pas marché !!! "Votre panier est vide" |
dami1stm Eco-coco φ |
Clemci - L homme fou - | ok j avais pas vu ton edit !!! Il me plait ce kit !!! Il me botte bien !!! |
dami1stm Eco-coco φ | Content pour toi alors Message édité par dami1stm le 18-01-2007 à 02:55:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Clemci - L homme fou - | bh t as vu juste !! J crois que j avais deja demandé pour la compatibilité de wb.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-01-2007 à 03:02:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |