|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils expérience sur le refroidissement extreme |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 00:26:55 |
C4_EXODUSSS |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca me saoule cette affaire voudrais un truc pas trop prise de tete
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je m'en branle de frimer veux que ce kon de CPU se les gele et ke moi je sois trankile |
romch ... |
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
C4_EXODUSSS |
LouyZ Yepaaaaaaaa | achéte un frigo et fou le dedant |
okelen |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 16:38:10 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
okelen | Un prometeia c'est 800 euros tout compris en le commandant à la maison mère au Danemark. C'est du brutal praticable 24/7 ! Je crois qu'ils ne le font plus qu'en noir.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c kan meme cher! Message édité par zeratul le 29-12-2002 à 16:45:24 |
trajan Pas de déclaration ! | et bruyant en plus on dirait... |
okelen |
|
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi déja je changerai ton rad, spa avec un truc de la taille d'un boitier de cd que tu va refroidir qq chose --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le prix du prom me fait reflechir a mort |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais c ce que je me suis décidé mais tu viens confirmer tt ca |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | POUR NB OC TU ETAIS ENCORE LOGGER AU BAHUT ! ! !!
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
KpitenFlam | Tiens, encore un forumeur égaré au pays des teutons ? --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Publicité | Posté le |