Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Conseils pour watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour watercooling

n°679842
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-12-2002 à 18:05:43  profilanswer
 

Salut a tous et merci a ceux qui vont me repondre,voila j'expose mon probleme,je veux me monter un watercooling pour mon pc, antec 1030b,msi kt3 ultra aru deluxe et athlon xp1800 sans oublier la geforce 2 TI,j'ai un budget de 280? et j'aimerais savoir ce que je peux avoir comme top matos pour ca,je cherche le silence et aussi les perfs tout dans la tour si possible,merci
 
ps,je veux watercoller le cpu et cg


Message édité par necris le 15-12-2002 à 18:08:12
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 18:05:43  profilanswer
 

n°679846
stupidduck
Posté le 15-12-2002 à 18:11:54  profilanswer
 

ben wb cpu => innovatek rev3 => 85 ?
wb vga => innovatek o matic bidule =)> 33 ?
rad => black ice 2 ou extreme => 100 ?
pompe eheim 1048 + reservoir innovatek => 80 ?
voila


---------------
If you can't find a way, create one!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Conseils pour watercooling

 

Sujets relatifs
Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.question sur radeon 9700 et watercooling ??
[Aide pour mon 1er Watercooling] Comment brancher un watercooling ?(watercooling)liquide ideal
Watercooling Version 5 -> Page 9 tout en basbesoins de conseils pour mon watercooling
-= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =-[Watercooling]L'envie me titille/Besoin de conseils.
je veut me mettre au watercooling ouvert a tout les conseilsje veux passer au watercooling j'ai besoin de conseils !!!!
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR