Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  demande d'info je débute dans le watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'info je débute dans le watercooling

n°2292550
rdamage
Posté le 23-05-2013 à 23:30:36  profilanswer
 

Bonjour a vous  
 
J’espère que je suis bien, dans la bonne partis du forum , pour poster ma question sinon je m'en excuse d'avance .
Il y a six mois, je suis passer de la console au pc .  
 
J'avais un pc de base ( impossible de jouer pas assez puissant lol) , je m'en suis refais un , j'aimerais des information  et des conseil car je suis débutant,  dans le monde du watercooling .Au niveau des marque des composant WC je connais pas trop  
 
Mon pc et pas encore monter faute de moyen je reçois la carte mère lundi ,et ,puis il est monté  
 
Boitier : Thermaltake level 10 gt snow edition  
Procésseur : intel i5  
mémoire ram  : Corsair dominator 4x4 16 go avec le ventilateur et le airflow
watercooling : Thermaltake  Bigwater760 pro  
Carte graphique : Asus gtx 670
Alimentation: Corsair 600w
 
Ma question : es ce  que c'est possible que mon kit thermaltake bigwater pro 760 Peut aussi  watercooler ma carte graphique  je pense que oui ( sans changer la pompe )
 
A dire vrai  j'aimerais  rajouter un radiateur extérieur phobya  (4 ventilateur ) et rajouter un réservoir frozenQ en extérieur sur le coté du pc  
 
j'aimerais vos conseil savoir si je doit avoir 2 kit watercooling (deux pompe) ou juste avec mon thermaltake il peut gérer tout cela  
 
le radiateur et les  réservoir  extérieur en plus de cula dans la bai  
 
j'aimerais faire comme ce pc dans cette vidéo sublime  voici le lien  http://www.youtube.com/watch?v=aD8t03DGqvQ    a  partir de 3 minute on peux voir ce que je souhaite faire avec le radiateur et les 4 ventilateur a led