|
Auteur | Sujet : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |
---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent : Message édité par t0xine le 23-06-2009 à 14:19:40 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:04:02 |
t0xine Force et honneur | Suite à de nombreuses modification, je fais une mise a jour mon mod/intégration.
Message édité par t0xine le 23-06-2009 à 17:20:31 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Et voila, une fois la coque remontée :
Message édité par t0xine le 23-06-2009 à 20:42:05 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
jackoz | il est toujours UV ton liquide? J'ai fait du full LDR avec du rouge et du noir de cartouche d'imprimante, c'est plus réactif du tout --------------- Mon Feed Back!! |
t0xine Force et honneur | oui c'est toujours réactif... moins que le ldr d'origine, mais encore suffisement. --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
barbouz |
t0xine Force et honneur | Ouai mais le probleme, c'est qu'avec une attelle à la main droite, mon travail est plus que ralenti --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
barbouz |
t0xine Force et honneur | Les dernières photos :
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:32:42 |
Romiinet |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
Cizia | ton travail peinture tabasse...
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Suite suite ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Est t'il possible de passer un Rad 360 de 54mm d'epaisseur en push pull avec les ventilos a l'interieur ?
--------------- Please Feed my Feed |
barbouz | Oui il fat les placer sous le cache plastique sinon ca passe pas à coup sur...
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
t0xine Force et honneur |
t0xine Force et honneur | Donc comme promis la suite... un peu tard, mais bon
Romiinet |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | très beau boulot!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rodolphedj |
t0xine Force et honneur | Si, avec des petits rad cuivre... mais sur les photos j'étais juste en test du water, donc je les avais pas encore mis
rodolphedj |
redgabber | Si ca peut vous donner des idées, voici mon mod :
|
t0xine Force et honneur | Effectivement c'est pas beau et je vois pas ce que tu viens poster ça sur mon topic... sert à rien de faire de la pub --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
rodolphedj | sympa, moi j'ai pas osé sur mon boitier. j'ai juste fait 4 trous pour fixer le rad à l'exterieur et pour passer les tuyaux --------------- Feed-Back |
redgabber |
Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 21-07-2009 à 19:38:24 |
redgabber |
Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 21-07-2009 à 19:37:43 |
Message édité par t0xine le 21-07-2009 à 19:40:24 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La classe ce red - il a déjà un topic sur son PC il vient squatter celui des autres - tu n'a pas assez de feed sur le tient ?
Message édité par Cubensia le 21-07-2009 à 20:33:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur | Arf, que veux tu, y en a qui cherchent des amis où ils peuvent... mais bon ça marche pas toujours
Message édité par t0xine le 21-07-2009 à 20:40:36 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
bennylagoon | Salut toxine, tout d'abord bravo pour ton mod, c'est propre y'a rien a dire, vraiment bravo, enfin juste un petit bug avec le liquide mais c'est peut-etre a cause du flash
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tres chouette le noir dedans, bravo.
--------------- Please Feed my Feed |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ils viennent de chez moi trouvé sur Aquatuning.de --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |