|
Auteur | Sujet : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:45:24 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Le Drudge | Je serais curieux de connaitre la température de la RAM des CG avec le ventirad d'origine et sans.
Message cité 1 fois Message édité par Le Drudge le 02-10-2008 à 10:18:46 |
orionx31 |
|
yogaxl | Salut sympa ton install, j'aurai une question à propos de ton fillport, concrètement comme tu purges ? tu met le boitier au dessus du lavabo / un pot et tu ouvres la vanne ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pas au dessus du lavabo,on jette pas 1000ml de liquide a 15euros |
yogaxl | Oui je me comprenais lol , OK j'avais donc bien compris le principe, merci
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui c'est ce qu'il y a de plus pratique,un filport en bas et un filport en haut c'est too much |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 22:24:47 |
t0xine Force et honneur | et merci
zombiie | tien au faite si tu veux que ton ldr soit plus rouge met de l'encre noir, |
orionx31 | ca réagit aux uv? |
zombiie | non |
orionx31 | tu crois pouvoir faire un rouge réactif??? |
zombiie | je te dirai ca quand j'aurai mes neons uv plus la fluorescéine |
akounet L'enfer c'est les autres! | les alchimistes lol |
zombiie | faudra que je pense a mettre du savon avec |
zombiie |
orionx31 | ca soir j'achète des surligneurs bleu fluo et du ldr bleu, je verrai ce que ca donne coupé à l'eau démi (70%eau 30% ldr)... |
polotun ST Forever!!! |
Message cité 1 fois Message édité par polotun le 20-10-2008 à 20:39:54 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
zombiie |
|
wizerty | Une petite question en passant, le fait de mettre un "T" pour la purge ne perturbe pas le débit ? (noob inside ) |
Randgis |
Message édité par t0xine le 06-11-2008 à 12:41:20 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Oui, normallement en restant appuyé dessus au moins 5 secondes, il fini par s'éteindre
t0xine Force et honneur | Voici ce que donne la façade pour l'instant :
Message édité par t0xine le 06-11-2008 à 14:03:15 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Mabal972 | merci pour ces photos
|
Randgis |
Piri-SLtkR | Sa c'est sur |
Randgis | Oki merci des réponses. |
barbouz | Salut toi --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD Home Made] 5 Litres: le plus petit quad core ? FINI ! | quelqu'un atil testé le GeminII-S |
[MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... | [Lian-Li V2000] Ma petite intégration | MAJ PHOTOS |
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
Plus de sujets relatifs à : Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |