Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce-que ma config est correcte? (Pc immergé dans l'huile minérale)

n°2399534
Matimote
Posté le 13-07-2015 à 02:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fais toi un boîtier avec une parti aquarium avec des poissons rouges et un autre compartiment avec ton pc en watercooling ^_^ ça c'est original même si je craint pour là survie des poissons

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 02:59:58  profilanswer

n°2399540
DayWalker ​II
Posté le 13-07-2015 à 09:31:55  profilanswer

C'est vrai que ce serait amusant ^^

n°2399650
alexxl1995
Posté le 14-07-2015 à 18:58:25  profilanswer

Adamentys a écrit :

Mauvaise idée de foutre de l'huile dans un circuit de Watercooling, c'est mieux à mon avis de faire avec du matos prévu pour l'Aircooling.

Va voir ça, ça va t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=2V06LLTNxc4
Regarde les 4 parties, ça va beaucoup t'aider

Je suis du même avis que jujutrib, c'est pas une très bonne idée...

je les ait déjà vue il y a un petit bout de temps, mais merci!

Je ne pense pas que se soit une si mauvaise idée que sa, pour vous répondre a vous deux et en particulier a jujutrib,
l'huile passe très bien dans un système de watercooling classique comme dit précédemment, bien qu'un petit peut plus lente dût a sa viscosité...

justement d'ailleurs, linus le montre bien dans sa vidéo avec le kit de puget qui a l'air de bien fonctionner...

l'huile a aussi des capacité thermiques différentes de celle de l'eau, mais intéressantes, cependant il faut absolument que je prenne une pompe avec un haut débit et un maximum de puissance pour garder un flux d'huile rapide
dans le block processeur (l'huile chauffe beaucoup plus rapidement)

pour rebondir sur ce que DayWalker II appuyait déjà, cela a déjà été réalisé et fonctionne a merveille!

puis a un moment jujutrib, j’essaie de faire un mod... alors dire d'un mod qu'il est inutile reviendrait par exemple a dire qu'il est inutile de décorer sa maison tant que l'ont peut y dormir et manger
d'autant plus que la principale fonction d'un mod c'est le refroidissement et la beauté de la pièce...

et non matimote ^^ pas de compartiment poisson, le projet est suffisamment ambitieux comme sa  :jap:

et pour tout ceux qui veulent que je baisse ma config... donnez moi l'interet de plonger un pentium dans de l'huile minérale...

et je remercie tout ceux qui essaient de m'aider!

Message édité par alexxl1995 le 15-07-2015 à 10:54:21
n°2408875
nico57471
Posté le 05-10-2015 à 09:05:21  profilanswer

Du nouveau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watercooling Docmicro need configVentiler meuble hifi avec ventilateurs PC
TRES Grosse config à Watercoolerconseils watercooling pour ma config
Bonne config, mais resultats décevant[TUTO]Simplifier sa vielle alimentation de PC (non modulaire)
[mod pc]bureau PC intergréHelp upragde PC
quelle peinture pour peindre un PC portableAide pour une 1ere Config Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Est-ce-que ma config est correcte? (Pc immergé dans l'huile minérale)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR