|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet watercooling |
nounourss | Update: 05 Septembre 2018.
Message édité par nounourss le 05-09-2018 à 13:54:32 --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 21:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:50:51 Salut, essaie deja avec une puis deux barrettes de ram, a mon avis le boitier n'y est pour rien... |
nounourss | Ah mais avec deux ça fonctionne bien, pas d'erreurs. Quelles que soient les deux parmi les 4 . Et avec 4 aussi, une fois laissé tranquille un certain temps. Là ça fonctionne même tout court, alors que j'éteins jamais le PC.
Message édité par nounourss le 07-11-2017 à 12:00:48 --------------- Topic achat/ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 12:05:45 met un ventilo devant la ram quelques jours tu sera fixé |
nounourss | Oui, c'est prévu aussi.
--------------- Topic achat/ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:08:42 J'ai pas lu de tests boîtiers depuis 2 ans je peut pas trop t'aider, tu a regarder chez thermaltake ? |
grundoc | Regarde du coté de phantek, ils en font des pas mal à prix raisonnable.
--------------- Mes vente |
nounourss |
Winpoks | Les phanteks sont bien finis. J'ai préféré la finition de l'enthoo luxe TG face aux derniers Lian-Li que j'ai eu. |
nounourss | La flemme aidant, je n'avais rien changé sur mon système, n'ayant plus eu de problèmes avec la ram. J'y repense sérieusement en ce moment, ayant joué à quelques jeux un peu gourmands récemment, et l'été arrivant, il faut que j'augmente la vitesse des ventilos pour que les températures restent correctes. Ce qui m'agace particulièrement Message édité par nounourss le 02-06-2018 à 21:05:31 --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 15:41:03 |
hadrien89 | Thermaltake Core X71 Tempered Glass Edition Full Tower Chassis
|
Winpoks | C'est sûrement pas la même finition non plus. J'ai un Thermaltake en ce moment car je trouve leur agencement pas mal. Mais au niveau des finitions, ils sont loin des marques cités plus haut. |
nounourss | Le prix n'est pas vraiment un problème, et je vois que le X71 ne supporte pas 2x480 . --------------- Topic achat/ventes |
Winpoks |
nounourss | J'ai mis à jour le premier post pour refléter mes questions actuelles.
nounourss |
hadrien89 | 900d qui te met 2 radiateur 480 un top l'autre bot |
nounourss |
nounourss |
hadrien89 | au canada on a un water chiller gratuit l'hiver dehors |
castavins On ne s'invente pas maladroit | C'est clair, tu fiche un radiateur de bagnole genre un gros bloc de 50x50, tu te démerde pour réussir à fixer un embout g1/4 (ou autre ayant adaptateur genre 3/8 etc) quitte à y aller avec une soudure ou chalumeau + étain et c'est GG.
|
nounourss |
Winpoks | Mais si on en trouve encore.
|
nounourss | Ouais, si j'ai bien saisi c'est juste le partenariat entre Nidec et Scythe qui a été arrêté, peut-être que eux les produisent peut-être encore... à voir. Mais à la base ils n'étaient pas PWM, alors que je vois sur un de tes liens qu'il y en a. --------------- Topic achat/ventes |
Winpoks | Ils fonctionnent bien quand même. Faudrait un comparatif avec les nouveaux Noctua. |
castavins On ne s'invente pas maladroit | J'ai cru lire quelque part qu'il y avait une version RGB de ces fan qui arrivait (ou je confond avec les EK vadar...), et effectivement ils ont l'air top.
|
hadrien89 | ek je croi javais vu sa aussi
Message édité par hadrien89 le 03-06-2018 à 02:03:23 |
nounourss | Il parait effectivement que les Vardar sont pas mal. Pas au niveau des GT ni des Noctua, mais bien quand même. Le look interne de ma config ne rentre pas du tout en ligne de compte, ce qui m'intéresse c'est le silence et le côté pratique du montage : le RGB osef, le GPU à la verticale aussi . --------------- Topic achat/ventes |
Winpoks | Les Vardar pour les avoir eu avant les GT, font plus de bruit (moteur), surtout à basse vitesse. Et parait que les derniers modèles avec le mode 0db ne font pas mieux. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2018 à 08:31:44 |
nounourss |
booba92i |
Message édité par booba92i le 05-06-2018 à 00:01:03 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Galak Revenez :( |
J'ai repris les basses, des noiseblockers eloop Message édité par Galak le 05-06-2018 à 08:54:45 |
nounourss |
nounourss | Ayant oublié une ou deux fois d'augmenter les ventilos en jouant, et la température de l'eau dépassant les 50° dans ces moments là... J'ai commandé un CaseLabs SMA8-A chez le distributeur européen.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |