Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [HELP] Conseils pour un premier watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Conseils pour un premier watercooling

n°2491952
b07432
Posté le 03-05-2018 à 12:52:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais mettre en place un watercooling custom d'ici Juin-Juillet pour ma config mais je débute et j'aimerais avoir quelques conseils.
 
Avant d'aller plus loin voici ma config :
 
Phanteks Enthoo Luxe
Ryzen 5 1600X
NHU12S
Gigabyte AX370 Gaming 5
GSkill Trident Z RGB 2*8Go 3200MHz
KFA² GTX 1080 Exoc Sniper
 
J'aimerais watercooler le processeur et la carte graphique, j'ai un budget de 500~600€.
 
J'ai commencé à chercher un peu chez EKWB, mais on m'a dit que leurs radiateurs n'étaient pas les meilleurs sur le marché.
J'ai aussi regardé un peu chez Alphacool, mais ils ont beaucoup de choix, je ne sais pas trop quoi prendre.
 
Est-ce que vous pourriez me conseiller des marques et des références de composants ?
 
Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 12:52:31  profilanswer
 

n°2491979
flodor2
Posté le 03-05-2018 à 22:12:24  profilanswer
 

b07432 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais mettre en place un watercooling custom d'ici Juin-Juillet pour ma config mais je débute et j'aimerais avoir quelques conseils.
 
Avant d'aller plus loin voici ma config :
 
Phanteks Enthoo Luxe
Ryzen 5 1600X
NHU12S
Gigabyte AX370 Gaming 5
GSkill Trident Z RGB 2*8Go 3200MHz
KFA² GTX 1080 Exoc Sniper
 
J'aimerais watercooler le processeur et la carte graphique, j'ai un budget de 500~600€.
 
J'ai commencé à chercher un peu chez EKWB, mais on m'a dit que leurs radiateurs n'étaient pas les meilleurs sur le marché.
J'ai aussi regardé un peu chez Alphacool, mais ils ont beaucoup de choix, je ne sais pas trop quoi prendre.