|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseils matériel watercooling CPU |
charles2404 Salut, ça va ? | Reprise du message précédent : --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:17:56 |
charles2404 Salut, ça va ? | ceux du bas aussi ? mais ils vont souffler sur les filtres, ça va être le même problème qu'en haut --------------- Mx Green ! |
Tux67 | Oui, mais en bas je n'en ai qu'un pour le moment. Il faut quand même plus qu'un ventilateur (celui à l'arrière serait le seul si j'aspire aussi en dessous) pour extraire l'air non ? |
charles2404 Salut, ça va ? | je mettrais en extraction celui de l'arrière haut et l'arrière bas mais pas ceux du bas ils ont les filtres --------------- Mx Green ! |
Tux67 | Vu que je n'en ai pas pour l'arriere bas, mettre celui du bas (la où y a les filtres) a la place ? C'est pas bête ! |
charles2404 Salut, ça va ? |
charles2404 Salut, ça va ? | ça me convient mieux pour les ventilateurs mais non j'ai pas les câbles qui gênent, c'est peut-être juste ton cable management pourtant il y a deux centimètres. --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 21:04:22 |
charles2404 Salut, ça va ? | j'aurai juste rempli le réservoir jusqu'au max, démarré la pompe jusqu'à vider le réservoir et recommencé jusqu'à ce que le niveau se stabilise. Je vois pas pourquoi ça déborderait de suite --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Pour purger, moi j'ai laissé le circuit le faire tout seul d'abord. Puis en laissant le réservoir fermé (même tout fermé) j'ai penché à droite, à gauche, devant et derrière (dans tout les sens donc) le pc pour faire bouger les bulles récalcitrantes.
Message édité par charles2404 le 24-11-2014 à 15:45:54 --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | "-1) J'ai un ventilateur dont les leds s'allument au démarrage puis s'éteignent. Une idée ? (C'est l'un des deux aerocool que j'ai commandé) Message édité par charles2404 le 25-11-2014 à 22:15:36 --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Tu dois pouvoir la contrôler oui, du moins c'est ce qui est écrit sur la fiche produit. Message édité par charles2404 le 25-11-2014 à 22:50:15 --------------- Mx Green ! |
Urikain Bienvenue au club... |
|
charles2404 Salut, ça va ? | il faut que tu remettes un peu de liquide, c'est bien de garder un niveau entre 70% et 80% --------------- Mx Green ! |
Tux67 | Ok good
|
Tux67 | Je me suis pris ça :
|
Tux67 | Non non. Toutes les leds que tu vois là sont directement sur l'alim donc je ne peux pas les allumer/éteindre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |