Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseil airflow AIO dans Carbide 240 air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil airflow AIO dans Carbide 240 air

n°2417379
thomy_la_f​rite
Posté le 25-11-2015 à 23:27:02  profilanswer
 

Hello!
J'ai acheté un Carbide 240 blanc qui devrait arriver demain!
Je voudrais me faire un boitier sympa esthétiquement, c'est pourquoi je me suis pris un petit H100i pour l'occasion, je trouve ça sympa :)
J'en aurai pas une grande utilité pour l'instant car je tourne sur un i7-4770, mais je passerai dans quelque temps sur une version K, voir en 1151.
 
1 - En gros, que me conseillez vous pour le flux d'air?
Ca ca me plaisait bien, qu'en est-il du flux, ça vous parait honnête?
Ne connaissant pas trop les AIO n'en n'ayant jamais eu, ni le WaterCooling d'ailleurs, les ventilo en aspi avant le rad c'est good ou vaut mieux les mettre à l'arrière? Esthétiquement, c'est plus joli dans ce sens à mon avis, mais est-ce que c'est ma meilleure solution?
http://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10086151/11.png
 
2 - J'ai lu à pas mal d'endroit qu'il faut changer les ventilos du kit, lesquelle dois-je prendre en 120 PWM? J'aime bien le cercle de couleurs des Corsair, mais ceux sur le rad à l'avant ne se verront pas installés comme ça, donc on s'en fout si ils sont moches, vous avez une réf à part les Noctua (dégueux) svp! ;)
 
EDIT: Noctua NF-F12 industrial là, en noir et marron passerait je pense esthétiquement! ;)
 
Je pense avoir tout demander!
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 23:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseil airflow AIO dans Carbide 240 air

 

Sujets relatifs
[Worklog] Corsair Carbide 240 Custom - Premier petit mod esthétiqueconseil pour watercooling
[Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OCflux d'air sur Carbide air 240
quel AIO en 92mm ????►Que choisir comme AIO pour un i5-4690 ?
Conseil et aide : premier watercooling !Conseil d'achat Matériel WaterCooling
Plus de sujets relatifs à : Conseil airflow AIO dans Carbide 240 air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR