|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog-Sondage] Conception de jupes pour radiateurs et ventilateurs |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour à tous
Message édité par Buelldozer32 le 31-03-2017 à 01:48:32 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 12:11:46 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Merci beaucoup pour tes renseignements ! Pour le problème de pression, je vais faire du push-pull car si je ne dis pas de bêtises, les pressions s'additionnent alors que le débit ne change pas. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Je pensais aussi à l'impression 3D, il faut que je me renseigne. Par contre, je crois bien que si tu mets deux ventilateurs en série, tu ne doubles pas le débit mais la pression mais si tu mets deux ventilateurs en parallèle, tu doubles de débit a pression constante. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
T0M14 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Oui bien sûr, je pense comme toi, ce n'est pas 100% du double, je voulais juste schématiser. On est sur la même longueur d'onde. Il y'a les pertes à prendre en compte etc...
Message édité par Buelldozer32 le 19-03-2017 à 22:58:49 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 21:05:44 |
metlilimout | En bois MDF + avec un coup de defonceuse pour l'interieur du cadre + un ogive en recup sur une helice de modelisme .... Sinon FabLab et imprimante 3D Message édité par metlilimout le 20-03-2017 à 16:13:14 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
albertdici95 | pareil pour le fablab... |
Buelldozer32 F.T.L.B. | J'ai entendu parler de FabLab, mais je ne connais pas du tout. Je vais voir s'il y en a un pas trop loin de chez moi. Mais je pense que le plus près sera à 80km. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Je pense plutôt me tourner vers une imprimante 3D, à la défonceuse.... Pour les chanfreins, angles et arrondis, je vais m'y faire suer deux minutes je pense. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
nonex |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Message édité par Buelldozer32 le 28-03-2017 à 19:19:23 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Laispo | Drapal |
hazazel Semper Fidelis | Drap
--------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello, je comprends pas bien l’intérêt de ces jupes, pourquoi y mettre une espèce de turbine au centre et des rayons alors que tu souhaites augmenter la surface couverte par le flux d'air Une jupe ça devrait être vide non Message édité par Adamentys le 01-04-2017 à 03:29:36 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Tu as tout à fait raison. Je n'ai pas précisé, ces jupes seraient uniquement pour le look, se plaçant en aspiration, un peu comme une grille de ventilateur. Mais pas entre le rad et le ventilateur.
Message édité par Buelldozer32 le 01-04-2017 à 11:35:45 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
LeCavalierNoir | Beau projet, |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Merci!
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
LeCavalierNoir | Ah mince, |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour à tous!
albertdici95 | Si t'as pas de news d'ici 2 semaines, je peux m'y mettre. Peux pas faire plus vite, elle est pas encore ops... |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Salut
Lenain-64 | Tu peux utiliser ce genre de sit pour te faire imprimer tes expériences. https://www.sculpteo.com/fr/ |
-MaTT3kK- |
Message cité 1 fois Message édité par -MaTT3kK- le 10-08-2017 à 20:44:09 |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
albertdici95 | Bon, c'est presque ops.
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Merci de ta proposition! Je te fais passer ça dès que possible!
maed54 |
ehones | drap, bon courage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel radiateur ? | The Buelldozer's Minicool box- 3D inside |
Fabrication Bureau Modding pc | Conception radiateur cuivre/aluminium |
[AIDE] Problème Radiateur de 280mm | Conseils Radiateur Watercooling |
Conseil watercooling ordre double radiateur / 1 ou 2 loop | 1er WC, dimensionnement du radiateur |
Le top radiateur watercooling du moment ? | Vis pour monter ventilos sup sur radiateur |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog-Sondage] Conception de jupes pour radiateurs et ventilateurs |