Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Comment remplir mon circuit d'eau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remplir mon circuit d'eau ?

n°678957
nightamaur​y
Posté le 14-12-2002 à 14:44:56  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
J'ai dans mon ordi un kit innovatek avec le wb rev3 et une eheim 1048 mais je doit etre nul ou quoi mais j'arrive pas à remplir le sytéme d'eau sans qu'il y'ai des bulles qui se balladent dans le tuyau.
 
Je pense que l'airtrap devant la pompe ferai remonter les bulles à la surface... que nenni, les espéce de microbulle sont réaspirées par la pompe (je sais pas c strange j'ai l'impression que mon liquide mousse un peu c 2/3 liquide voiture 1/3 eau déminéralisée) ce qui fait que y'a de l'air qui tourne dans mes tuyaux et le mélange devient laiteux au bout de 5 min et c pas beau (d'autant plus qu'il doit y avoir des pertes de performances...)
 
Bon alors si une gentille personne pouvait m'expliquer comment je dois faire pour remplir mon circuit d'eau... thanks :)


Message édité par nightamaury le 14-12-2002 à 14:45:31
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 14:44:56  profilanswer
 

n°678961
stupidduck
Posté le 14-12-2002 à 14:47:51  profilanswer
 

nightamaury a écrit :

Salut !  :hello:  
 
J'ai dans mon ordi un kit innovatek avec le wb rev3 et une eheim 1048 mais je doit etre nul ou quoi mais j'arrive pas à remplir le sytéme d'eau sans qu'il y'ai des bulles qui se balladent dans le tuyau.
 
Je pense que l'airtrap devant la pompe ferai remonter les bulles à la surface... que nenni, les espéce de microbulle sont réaspirées par la pompe (je sais pas c strange j'ai l'impression que mon liquide mousse un peu c 2/3 liquide voiture 1/3 eau déminéralisée) ce qui fait que y'a de l'air qui tourne dans mes tuyaux et le mélange devient laiteux au bout de 5 min et c pas beau (d'autant plus qu'il doit y avoir des pertes de performances...)
 
Bon alors si une gentille personne pouvait m'expliquer comment je dois faire pour remplir mon circuit d'eau... thanks :)


faut laisser tourner qq heures et ca va dissparaitre ...


---------------
If you can't find a way, create one!
n°678968
nightamaur​y
Posté le 14-12-2002 à 14:53:49  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


faut laisser tourner qq heures et ca va dissparaitre ...


 
non non au bout de 6 heures ca reste laiteux. Ca fait pas du beau bleu translucide (bon ptet mon melange est pourri)... mais meme pour remplir je fais quoi? j'allume la pompe a vide et je verse avec un entonnoir le mélange ?

n°678978
NicoB
Posté le 14-12-2002 à 15:08:42  profilanswer
 

j'ai eu le meme prob avec cet airtrap
 
fo juste mettre un morceau de mousse bleu livree avec la pompe dans l'airtrap.


Message édité par NicoB le 14-12-2002 à 15:09:40
n°678980
nightamaur​y
Posté le 14-12-2002 à 15:11:47  profilanswer
 

Nicob a écrit :

j'ai eu le meme prob avec cet airtrap
 
fo juste mettre un morceau de mousse bleu livree avec la pompe dans l'airtrap.


 
ah oui j'avais vu des photos avec du bleu dans l'airtrap.
 
Ok merci du conseil ! (euh la mousse se desagrege pas et ne fais pas tomber le débit ?)  
 
 :hello:

n°679013
NicoB
Posté le 14-12-2002 à 15:31:25  profilanswer
 

la mousse ne se desagrege pas et elle est prevue pour servir de filtre à la pompe quand elle est immergée donc je ne pense pas qu'elle coupe trop le debit.
 
moi ca fait un mois et demis que ca tourne comme ca et toujours pas de probleme ni de bulles d'air dans le liquide de refroidissement. :)


Message édité par NicoB le 14-12-2002 à 15:31:50
n°679142
nightamaur​y
Posté le 14-12-2002 à 18:31:46  profilanswer
 

Nicob a écrit :

la mousse ne se desagrege pas et elle est prevue pour servir de filtre à la pompe quand elle est immergée donc je ne pense pas qu'elle coupe trop le debit.
 
moi ca fait un mois et demis que ca tourne comme ca et toujours pas de probleme ni de bulles d'air dans le liquide de refroidissement. :)


 
okay merci  :jap:  je vais donc faire comme ca

n°679487
Mister Whi​te
Posté le 15-12-2002 à 02:28:29  profilanswer
 


Tu peux aussi Mettre Ta Pompe Avec L'AirTrap Dans Un Seau, Avec Ton Liquide, Et Tu Laisse Tourner Immergé Air Trap Ouvert.  
Tu Secous Ton RAD Pour Virer Les Bulles Ki Reste Et Tu Referme L'AirTrap Immergé ..... et HOp Plus DE bulle .... Euhhh Sais Clair Ou Po .... :)

n°679497
stupidduck
Posté le 15-12-2002 à 08:59:07  profilanswer
 

Mister White a écrit :


Tu peux aussi Mettre Ta Pompe Avec L'AirTrap Dans Un Seau, Avec Ton Liquide, Et Tu Laisse Tourner Immergé Air Trap Ouvert.  
Tu Secous Ton RAD Pour Virer Les Bulles Ki Reste Et Tu Referme L'AirTrap Immergé ..... et HOp Plus DE bulle .... Euhhh Sais Clair Ou Po .... :)


... pkoi tu met des majuscules au debut de chak mots ??? Ca doit te prendre Un Temps Fou Pour Tout Ecrire Comme CA ??????


---------------
If you can't find a way, create one!
n°679610
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 15-12-2002 à 12:34:13  profilanswer
 

stupidduck, j'avais pas vu (cf son poste ou je dit k'il fé de l'art)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 12:34:13  profilanswer
 

n°679662
pgeo
Posté le 15-12-2002 à 13:34:42  profilanswer
 

l'air trap est mal foutu le tuyau d'arrivée est trop haut c sur !!!

n°679666
AMG
Watercooled :D
Posté le 15-12-2002 à 13:36:57  profilanswer
 

Mister White a écrit :


Tu peux aussi Mettre Ta Pompe Avec L'AirTrap Dans Un Seau, Avec Ton Liquide, Et Tu Laisse Tourner Immergé Air Trap Ouvert.  
Tu Secous Ton RAD Pour Virer Les Bulles Ki Reste Et Tu Referme L'AirTrap Immergé ..... et HOp Plus DE bulle .... Euhhh Sais Clair Ou Po .... :)

Arettes De Mettre Des Majuscules Ca Gene Pour Lire Et Pour Ecrire C Reloo Nan ?


---------------
www.wizit.fr
n°679669
nightamaur​y
Posté le 15-12-2002 à 13:43:07  profilanswer
 

Mister White a écrit :


Tu peux aussi Mettre Ta Pompe Avec L'AirTrap Dans Un Seau, Avec Ton Liquide, Et Tu Laisse Tourner Immergé Air Trap Ouvert.  
Tu Secous Ton RAD Pour Virer Les Bulles Ki Reste Et Tu Referme L'AirTrap Immergé ..... et HOp Plus DE bulle .... Euhhh Sais Clair Ou Po .... :)


 
oui ok merci c une méthode que j'avais fait mais mes tuyaux vont être trop court ou alors je dois dévisser le cube du boitier et c long et je dois enlever le waterbloc du processeur et je dois aprés remettrre de la pate et c lourd aussi

n°682851
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-12-2002 à 14:58:44  profilanswer
 

pgeo a écrit :

l'air trap est mal foutu le tuyau d'arrivée est trop haut c sur !!!

et la cavité ronde et trop petite  :o  
pas beau comme reservoir/airtrap. (c bien le seul truc que leur reproche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Comment remplir mon circuit d'eau ?

 

Sujets relatifs
Comment paralleliser un circuit?WC : quel circuit est le meilleur ?
refroidissement du circuit d eau par effet peltier sans ventilog refait le circuit d'alimentation de mon watercooling!
double radiateur, double circuit?Circuit de controle vitesse ventilo, besoin d'un electronicien ;)
Mais comment remplir le reservoir :??:Une âme charitable pour me réaliser un circuit imprimé....
Circuit electronique pour regulation WC [schema ver:2]Pins Northwwod reliés à la Loctite circuit +
Plus de sujets relatifs à : Comment remplir mon circuit d'eau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR