| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ? |
gomatrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:50:54 ![]() ![]() |
schoot | c ce que je disais alum gaz ou si ça marche pas decharge d'emagazineur de flash d'appareil photo |
schoot | up |
Kytrix | alume gaz ça devria fonctionner ..
|
misillsam | Fait une etincelle avec une bonne batterie de bagnole 12V 60Ah sur quelque pins du proco. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
schoot | on a dit que ça doiu pas sse voir alor radicalm flash d'apareil photo donc 200 000 V pendant 2ms |
silverthorn | c reelement 200 000 V a tres faible intensité et pendant un tres court instant un flash d appareil photo ?
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
princo22 | quand meme les notions d'elec du lycee partent vite ca se voit.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:50:06 ![]() ![]() |
schoot | moai
Message édité par schoot le 03-09-2002 à 22:05:25 |
pgeo | NON NON NON laissez les vivre les P4
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Tiens, c'est peut-être stupide, mais y a un truc que je comprend pas...
|
AsTro | technique pour casser un proco ni vu ni cul nu :
Message édité par AsTro le 03-09-2002 à 22:38:19 |
lobo71 |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Nan nan, si si, c'est vraiment du gros amperage qui passe dans ton proco...
|
lobo71 |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
lobo71 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix |
manu512 Moi je dis Prout :D | |
Kytrix |
Kytrix |
Sickness Wildlife Spirit |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 04-09-2002 à 11:31:23 |
Kytrix |
|
Kytrix |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
webzeb | Je confirme, c'est absolument lamentable!!!
|
|
TotalRecall |
Froozen | Surtout faire des jeux avec l'électricité...
Message édité par Froozen le 04-09-2002 à 14:21:54 |
webzeb | TotalRecall |
TotalRecall |
schoot | n'empeche que ça me dit pas clairement la meilleur façon de griller ma GF3 sans que ça soi visible ni olfactible (detectable a l'odora) toutes ces conneries |
bolomatic | Et soumis à un gros champ magnétique pendant une longue durée ca pourrais pas le niker ?? --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! | Risque de griller? |
| Ca vaut la peine un PIII800 @900 ou 950?...j'ai peur de le griller! | Peut-on griller sa carte graphique??? [exp inside] |
| IBM 40Go 60GXP avec un bus PCI à 37.5 Mhz, je risque de le griller ??? | est ce que j'ai vraiment griller mon proc???? |
| Garder un yeux sur son Watercooling sans garder un oeil dessus !!! | c'est possible de griller son disque dur avec un o/c trop important ?? |
| Jetez un oeil... | j'ai enfin reussi a griller un proc ! (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ? | |