| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ? |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 16:33:16 ![]() ![]() |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | T as pas + idiot comme question? --------------- Ptitdav car chui po grand |
TotalRecall | Question débile.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
T@nker-xXx Overclocker retraité | au four prechauffage a 250° thermotat 5 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le four à micro-onde détruit facilement les transistors des p4
Message édité par jesus_christ le 30-08-2002 à 16:51:00 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dje33 | pourquoi tu a voule le faire changer si il marchait ? |
must | Déplorable... |
TotalRecall |
TotalRecall |
au début je voulait juste qu'il me le teste car ma mobo bootait pas et je soupsonnais le CPU
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 16:56:15 ![]() ![]() |
Je n'ai pas tenter une escroquerie au micro-onde
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
djakette[zerezo] | Put1 ils sont chiants chez intel.
|
nasdak | pareil j'aimerais bien griller mon p4 |
djakette[zerezo] |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | proco bien crame (avec les markes ) ca passe pas
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Suffit de savoir parler. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Mais bon je suppose qu'a Paris c plus dur. Message édité par djakette[zerezo] le 30-08-2002 à 17:13:03 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ca se voyait pas sur la facture que tu l'avais acheter recemment ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
djakette[zerezo] |
|
borgne to be alive | En fait mon P4 a du en prendre un coup a cause des 2V de voltage que je lui ai infligé depuis 3 mois.
|
et tu montes tes procs 6 mois après achat ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
Message édité par jesus_christ le 30-08-2002 à 17:24:22 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
borgne to be alive |
|
djakette[zerezo] | Je te scan la facture du Tbird 1ghz tu verras !
|
djakette[zerezo] |
|
nasdak |
|
djakette[zerezo] |
|
nasdak | trouvez moi une bonne méthode! |
tu colle une "cold plate" sur le p4 sans patte thermique (juste tu la pose) et tu laisse la pointe d'un fer à souder chauffer dessus.
LaPointe Roule toujours | faudrait renommer le topic en "Les 10 bonnes façons de griller son P4" --------------- LaPointe |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
t sur hfr ossi toi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall | Le mieux c'est la brûlure indirecte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! | Risque de griller? |
| Ca vaut la peine un PIII800 @900 ou 950?...j'ai peur de le griller! | Peut-on griller sa carte graphique??? [exp inside] |
| IBM 40Go 60GXP avec un bus PCI à 37.5 Mhz, je risque de le griller ??? | est ce que j'ai vraiment griller mon proc???? |
| Garder un yeux sur son Watercooling sans garder un oeil dessus !!! | c'est possible de griller son disque dur avec un o/c trop important ?? |
| Jetez un oeil... | j'ai enfin reussi a griller un proc ! (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ? | |