| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ?| Auteur | Sujet : Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ? |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:19:46 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mdr ben oc le tapi de ,ulo a oxygen --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lolo92 |
|
schoot | en balançan un gros amperage (decharge de quartz) ds un des petits composants visibles au dos et nos probnleme Message édité par schoot le 30-08-2002 à 22:24:44 |
schoot | au fait je voudrais en faire autant pour ma geforce 3 alor ? |
nasdak | ben oui mais ou tu trouves le quartz
|
schoot | briquet flash alumeur a gaz ou au pir flash d'apareil photo Message édité par schoot le 30-08-2002 à 22:52:42 |
schoot | ou sinon faud ce renseigner sur l'electricié statique c mortel pour les composants informatiques et tout particulierement les memory et ds le cas d'un processeure si il n'y a plus de memoire ça marche po des masses |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:54:55 ![]() ![]() |
nasdak | allumeur a gaz spa bete du tout
|
schoot | fait le pas le proc sur la cart mère grosse nouille Message édité par schoot le 30-08-2002 à 23:01:33 |
nasdak | je sais bien mais pour vérifier que le p4 est mort faut bien l'y refoutre apres boudin |
schoot | techiniquement y'a aucune chance
Message édité par schoot le 30-08-2002 à 23:08:15 |
gomatrix | heu justement moi je cherche un moyen de ramener mon p4 au vendeur parcque il a pas aimer les 2.10v que j lui est mis pendant mes test.depuis j ai des bug vraiment aleatoire .a priorie c est la memoire cache du proco qui deconne parfois mais je sais pas quoi dire a mon vendeur.
|
schoot | test mon truc de toute façon ça peu pas se voir a l'oeil nu |
gomatrix |
|
schoot | pfff
|
schoot | bon j'y go fait ça ds la nuit et dit moi si ça a marché |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
myturtle | avec une matraque électrique à 800 000 volts sur les pins, non mais c'est pas un P4 qui va résister! |
Gf4x3443 Killing perfection | le triphasé entre deux pins bien choisi ca doit le faire aussi...
Message édité par Gf4x3443 le 31-08-2002 à 05:14:22 |
schoot |
|
myturtle | Assasins! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
schoot | alor ?? |
nasdak | hééh faut que kkun essaye Message édité par nasdak le 31-08-2002 à 20:23:33 |
schoot | boah on repond aux questions les + inatandues et on a aps de nouvelles ?? |
Gwemon | Si ça se trouve C lui qui a pris la décharge. Atrement il y a un truc que je comprends pas vous avez des proco grillé vous les ramenez chez le marchand et il vous dit qu'ils sont pas grillé. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gwemon | Faut pousser le Vcore à donf laisser tourner 24/24 sous DOS avec une vieille démo de jeux dans un espace bien confiné genre une boite de glace renversée sur le ventirad et rapidement avec l'électromigration il devrait plus booter. |
bjone Insert booze to continue | Allume-gaz !
|
Bladinium | Pas moyen de griller un P4 ben putain j'ai vraiment pas de bol |
TotalRecall |
TotalRecall |
Gwemon | Je pense pas que ça tue la mobo autrement il y a le coup de la plaque peltier mal refroidie qui fait rôtir un processeur sur place. mais pour les traces. |
TotalRecall |
Bladinium | bha en faite ca c'est une bonne question lol ca m'es arrivé la premiere fois 6 jours apres avoir acheté mon pc paf j'allume mon pc des bip ecrant noir je vais au magasin ou je l'ai acheté je lui, pass il me dis que mon procceseur est griller et que c'est de ma faute |
TotalRecall |
Bladinium | oui je me plein pas lol ! apart qu'il me faudrait la meilleurs config bios mais personne veut m'aider ouain |
gomatrix | up!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! | Risque de griller? |
| Ca vaut la peine un PIII800 @900 ou 950?...j'ai peur de le griller! | Peut-on griller sa carte graphique??? [exp inside] |
| IBM 40Go 60GXP avec un bus PCI à 37.5 Mhz, je risque de le griller ??? | est ce que j'ai vraiment griller mon proc???? |
| Garder un yeux sur son Watercooling sans garder un oeil dessus !!! | c'est possible de griller son disque dur avec un o/c trop important ?? |
| Jetez un oeil... | j'ai enfin reussi a griller un proc ! (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment griller un P4 sans que ca soit visible à l'oeil nu ? | |