| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! |
Djky | salut all,
Message édité par Djky le 08-07-2002 à 16:17:56 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 02:15:47 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bien ya une commande groupé blacknoise prends l alim cwt avec double ventilo c du bon ! |
marte | La meilleur --------------- Garc. Jo |
Kaliss | moi g celle là Antec TruePower 430PEC 109,27 ? TTC
|
marte | BOF --------------- Garc. Jo |
schtroumfi | codegen 300w largement sufisant pour ta conf |
marte | 300 wats largement sufisant --------------- Garc. Jo |
Djky | wahoo 3 votes pour la Enermax - EG365AX-VE (FMA) 78,89 ? TTC, personne na justifié son choix --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 10:37:38 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
massanu | pas sepecialement lourde ta config, une alim 300 ou une 350 suffira
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bozo le clown | je te conseillerais les alim CWT modifié par blacknoise, tu as la puissance, le serieux mais sans le bruit. certe pour le moment les prix officiel sont elevé, mais vu e nombre de commande, je pense arriver a un prix plus attractif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Oxygen3 Tears from the moon | une 340W simple ca suffit largement c'est pas une config surchargée ... |
garphild mmorpg addicted |
Message édité par garphild le 23-06-2002 à 13:50:58 |
bozo le clown |
oui, mais avec les S2 c garantie 3 ans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
garphild mmorpg addicted |
ben j'avais le panaflo sous la main |
bozo le clown | tu m etonne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | enermax FMA---> [] cai pa silencieux ça!
|
bozo le clown |
a ce prix la prend des blacknoises de ma commande groupé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | lol dsl de ne pas chercher a me renseigner je suis flemard today ( Message édité par Djky le 23-06-2002 à 16:07:37 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown | aucune idée, les derniers modele je presume --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | mais de kel constructeurs en fait je parle il prenne les alims ? antec ? enermax ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown | 2 rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | lol alors si je comprends bien CWT fait ce qu'il y a de mieux niveau alim alors Antec les reprends pour rajouter leur petit plus ( comme dab ) et les revends
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown | en gros oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | humm humm alors dans ces cas la : Message édité par Djky le 23-06-2002 à 20:54:14 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | Hr --> wép bcp de pts fort ...
bozo le clown |
franchement c quiquif, le blacknoise sera moin bruillant et garantie 3 ans, je pense que c la seul diff --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | C A D monitoré les ventilos ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
bozo le clown |
bon d accord, alors le silence en plus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | disons que je me mefie, j ai lu pas mal de chose mauvaise sur les alim antec
Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 21:17:37 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!! | Cbn de metres de Gedicoustic pour faire Antec 1030 en double couche ? |
| [silence]Antec-Like et ventilos | [Ventilos] ANTEC et ses nouveaux ventilos >>>>> sont beaux !!!!!!! |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | Alim. Antec + S2 viable ? |
| Conseil pour remplacer ventilo alim ANTEC-635 | ANTEC Perf. Plus1080B ou Lian-li? |
| Plus de sujets relatifs à : Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! | |