Salut à tous,
Je cherche un membre expérimenté en watercooling custom en Île-de-France (proche Colombes / 92) pour une intervention à domicile sur une grosse configuration.
Le matériel et l'environnement :
Boîtier : Corsair Obsidian 1000D Super-Tower (~70 x 70 x 31 cm, poids > 40 kg), totalement immobile.
Boucle : Loop EKWB complète en tubing rigide PETG transparent (raccords noirs).
Composants : CPU (Ryzen 9 7950X3D) + GPU (RTX 4090 24 Go).
Liquide actuel : EK-CryoFuel Bleu & Mystic Fog.
Espace de travail : Le PC est dans le salon, avec environ 2 m² d'espace dégagé directement utilisable autour de la machine.
La prestation (rémunérée) :
Vidange complète et rinçage soigneux du circuit (élimination des résidus de Mystic Fog).
Intégration d'un raccord en T avec vanne de purge (drain valve G1/4) au point bas pour rendre les futures vidanges autonomes.
Remplissage avec liquide neuf et vérification d'étanchéité (leak tester apprécié).
Logistique et fournitures :
Prestation et déplacement rémunérés / défrayés (tarif à convenir en MP).
Je peux tout acheter en amont selon votre liste de recommandations : pièces (vanne, raccords, liquide neuf) ainsi que tout le matériel de protection (bâches, tapis absorbants, bassines, sopalin, etc.).
Outillage de coupe/ébauchage PETG ou raccords d'adaptation à prévoir selon la modif retenue.
Si vous maîtrisez le tubing rigide PETG et que vous pouvez venir sur Colombes, contactez-moi en MP ou par mail avec vos disponibilités et votre tarif.
Merci d'avance !