Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidange WC Custom

n°2586336
nosens
Posté le 17-03-2023 à 08:50:54  profilanswer
 

Hello je vais devoir procéder à quelques changements sur mon pc ce week end et donc devoir vidanger mon WC pour le première fois.
J'ai bien une vanne de vidange au point le plus bas mais cela ne va pas tout enlever, sachant que j'ai un réservoir EK, est ce que je peux monter ma pompe à air (verification anti fuite) en haut de celui ci pour essayer de chasser le maximum de liquide ou une autre astuce ? J'ai regardé quelques vidéos sur YT mais rien de bien nouveau hormis de pencher et retourner le PC dans tous les sens...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 08:50:54  profilanswer
 

n°2586337
luttymiix
Posté le 17-03-2023 à 09:19:23  profilanswer
 

Un bout de tube souple a un endroit stratégique, ud souffle, et ça va le faire :)


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°2586338
nosens
Posté le 17-03-2023 à 12:11:27  profilanswer
 

Ok parfait merci


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°2586482
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 20-03-2023 à 09:51:45  profilanswer
 

Tu peux aussi en aspirer une bonne partie avec une "pissette" plongée dans le réservoir. J'enlève le plus gros du restant comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rajout d'une pompe de reprise sur long circuit, utile ou pas?Je crois que j'ai fais une boulette avec mon WC custom
Constructeur WaterC Custompasser un Mini ITX NZXT H210i sous water custom
Premier waterlooling custom gpu besoin d'info svpcoût d'un WC
Question vidange watercoolingavis watercooling custom dans un corsair 680x
Aide pour la conception d'un WC GPUWC Custom - TT Kandalf / ROG : demande d'avis / montage, rad, vidange
Plus de sujets relatifs à : Vidange WC Custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR