| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Bourrin inside] 700W pour refroidir un 1700+(MAJ)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bourrin inside] 700W pour refroidir un 1700+(MAJ) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 10-07-2003 à 12:26:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:26:02 ![]() ![]() |
deltaden |
Message édité par deltaden le 12-07-2003 à 23:39:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | han , le fou --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-07-2003 à 08:50:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
charpenay | hum ca c est un bourrin
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 16:16:45 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
okelen |
Message édité par okelen le 17-07-2003 à 00:06:14 |
alana21 Watercooleur à la retaite | |
evilrulez PSN : laurent13z | |
titan34 | il devrait vendre le ventilo pour s'acheter un pc moins pourri |
alana21 Watercooleur à la retaite | Question repartition de son argent c'est moyen quand mm. |
titan34 | mdr ,j'avais pas vu le clavier, faudrait lancer un don pour lui en payé un complet. |
alana21 Watercooleur à la retaite | et de l'alu pour habiller son pc......:lol: |
Mustang |
|
rosco |
Message édité par rosco le 20-08-2003 à 23:31:47 |
thinazare | franchement je veux pas dire que je suis une masse en thermodynamique --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
rosco | Bah non c'est comme ca, on arrive avec les plus perfectionnées machines frigo a un COP de 5, on peut absorber 5 fois plus que ce que l'on consomme. C'est thermodynamique pas mécanique, c'est bcp plus puissant! |
thinazare | ok je comprends pkoi --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
rosco | En fait on parle pas de rendement au sens propre ds une machine frigo car ca a aucun sens il serait >1, ce qui par définition est impossible (paradoxe de Kelvin) donc on parle de COP (coeffient de performance) = froid produit/travail fourni (même définition que le rendement classique mais pas même nom). C'est çà qui en fait l'intéret sinon on s'en servirait pas autant Message édité par rosco le 21-08-2003 à 00:03:53 |
deltaden |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
alana21 Watercooleur à la retaite | Le retour du compresseur fou : bientot sur vos écrans |
alana21 Watercooleur à la retaite |
zytrahus5 wait what? |
les trois dernieres tofs sont en 404 --------------- http://www.zytratech.com |
alana21 Watercooleur à la retaite | Puissance frigo, pour 100 w de proc, c'est pas mal en rendement. |
zytrahus5 wait what? |
c'est pas un rendement ça a rien a voir --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
le compresseur c'est un 1/2 CV il me semble non ? --------------- http://www.zytratech.com |
alana21 Watercooleur à la retaite | possible , sais pas |
zytrahus5 wait what? |
alana21 Watercooleur à la retaite | Je comprend pas ta question. |
zytrahus5 wait what? |
alana21 Watercooleur à la retaite | je sais pas c'est de la recup, mais ca doit consommer pas mal. |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Bourrin inside] 700W pour refroidir un 1700+(MAJ)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) | Araldite , suffisant pour l'étanchéié? Idée géniale pour wc inside ! |
| Depot blanc dans un wc , nettoyer avec quoi? menagere inside | radeon 9800 pro watercoolée + mon installation entiere (photo inside) |
| [WC] Quelques petites questions (tofs inside ) | l'utilite de refroidir les mosfets de la carte mere!!!??? |
| Probleme de t° sur mon A7V8X !! tof inside | refroidir des DD |
| petite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Bourrin inside] 700W pour refroidir un 1700+(MAJ) | |