|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'utilite de refroidir les mosfets de la carte mere!!!??? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:01:58 |
TotalRecall | MOSFET bordel de merde, j'en ai marre de le répéter à chaque fois
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cyrille53 | dsl g un peu esité sur le nom de c composants.
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ah bin désolé alors, bin je sait pas --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:13:22
|
tigui |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 23:15:47
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ca tient koment? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:16:10 |
TotalRecall | Watercooler des mosfets
tigui |
cyrille53 | et tu y a gagné en stabilité et en precision des vcore??? |
VW Seb Who's the Boss !! | c connerie...a la rigueur un flux d air ms de la a water cooler...c plus un exercice de style qu'autre chose de toute fac on ce pc ! |
VW Seb Who's the Boss !! | ben j av deja vu sur un site kom koi le gars avais de meilleur tension.. |
TotalRecall | je l'ai dit au début, ça peut servir en cas de vcore très élevé, surtout si la mobo est mal foutue (d'une mobo à l'autre avec un même vcore on peut avoir 30° de différence sur les FET selon le montage retenu pour l'étage du vcore), surtout que des rad passifs ça ne coute rien. Par contre pour le collage il va falloir une pâte qui supporte 100° --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VW Seb Who's the Boss !! | ben l arctic silver adhesive tien pas mal non ? |
TotalRecall |
TotalRecall | 110° -> sonde qui a merdé, ça m'étonnerait que le gpu ait dépassé 95 sans qu'il n'y ait rupture, surtout si ça a duré ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VW Seb Who's the Boss !! |
+1 elle serait morte al GF3 |
VW Seb Who's the Boss !! | ben alors c ke t un gros moulu |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 04-06-2003 à 15:14:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 04-06-2003 à 15:21:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xigfrid Tjs vivant |
|
BladeRunnerUK |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 18:59:57
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 04-06-2003 à 19:14:06 |
TotalRecall |
TotalRecall | pas fiable ce truc, ça dépend de la planéitude de la surface, de sa granularité, de son coeff de réflexion...
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 22:13:28
|
benkil believe in my head ! | et moi qui croyais etre un bricoleur --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 22:21:32 Ce qui me fait marrer c'est le HDD watercoolé en haut, genre le gars à tellement de débit qu'il sait pu quoi en faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
refroidir des DD | Refroidir les mosfets |
Faire taire ventilo chipset carte mère | Refroidir un AMD 400mhz ... silencieusement ... |
coller des radiateurs sur les mofset d'une carte mere ça apporte quoi? | devinez ce que j'ai comme carte mere et ram |
Plus de sujets relatifs à : l'utilite de refroidir les mosfets de la carte mere!!!??? |