|
Auteur | Sujet : twister BONG UPDATE CA MARCHE |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:03:43 |
TheKillerDanny Respect pour le Pentium 3 :)) | SLt tous cé du super boulo ca |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | merci c gentil |
p0rn_star It's a good day to die. | et moi qui pensais qu'avec mon WC et mon integration (barbare) j'en faisais bcp je m'incline
|
webzeb | c bizarre tes résultats |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | tu va refaire des tofs ? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:45:12 |
ZXR | très interessant! |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | merci |
Lorel | bosse bien !!
Message édité par Lorel le 07-11-2002 à 04:51:21 |
Lorel | tiens au fait un bong, ça utilise kel quantité d'eau ??
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | ca dépend du bong ca dépend de la température ambiante ca dépend de l'humidité ambiante ..........
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | de rien
|
guyzmo20 | Tres beau boulot bonne chance pour la suite de ton proget et vive les tof |
rosco |
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | ayé c fini fotos cette semaine
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | bon alors voila après une heure de test g ces températures (à vide avec encore 2 petites fuites)
|
Lorel |
|
guyzmo20 | oui les photo et les plan aussi |
guyzmo20 | Au fait qq1 aurai des tof de twister fait avec des bouteille de coca??
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... |
Message édité par Poisonkiller le 13-11-2002 à 20:17:06 |
Poisonkiller c normaaaaal ..... |
Message édité par Poisonkiller le 13-11-2002 à 20:16:45 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | met pas des photos trop grosses
|
VW Seb Who's the Boss !! | et avec un proco en dessous ? |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | s ke tu as vu la dernière photos???? |
guyzmo20 | je ne dirai qu'une chose WAAAAAAAWWWWWWWW tu veut bien reaxplique clairement coment tu as fait stp |
guyzmo20 | tu pensse quavec ma ponpe de machine a laver je pourai fair un truc du genre elle fait a peut pres 2700L/H je pense que sa devrai allez nan ?
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | merci a tous (meme si vosu etes pas bocoup)
|
manu512 Moi je dis Prout :D | GG pour le taf --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
deluxe :o |
Lorel | c du bo boulot franchement !!
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | c pas une bombonne c 4
|
Lorel |
|
guyzmo20 | oui remet toi bien de ton aperation et refait nous de belle chose et de beau teste aussi |
Lorel |
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | ouep un peu alors kes ke vous voulez savoir |
Lorel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4T533-C +Rambus 800@1066 + update de Bios = BEEEEEEEEEEEEP | le ventilo de ma epox8kha+ ne marche pas :/ |
Meilleur Update pour un Duron 700mhz | Watercooling, sa marche pas.... |
pourquoi Oc de duron à 133 Mhz ne marche pas | KG7 + XP 2000+ : ca marche pas ! |
L'adaptateur 7v y marche ke avec le s2 livré avec ? | Débloquer un XP 0.13 : Ca marche le coup des pins ? |
Meilleur isolant acoustique du marché? | ca marche bien la sorte de moquette acoustique conte le bruit? |
Plus de sujets relatifs à : twister BONG UPDATE CA MARCHE |