|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling, sa marche pas.... |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 09:45:41 |
com21 real men don't click | ton WB doit etre mal mis sur ton cpu.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noritaka | tu l'as pas mis "a l'envers" ton maze3 ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | yaisse mal pose --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cod57 | si ton wb es bien posé sur ton cpu tu as peut etre des bulles d'air dans ton circuit,ou un tuyau pincé... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pgeo la joue fumette ojourdui lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ryle Hunter | -Apparament il est pas l'envers et y'a effectivement un sens (les trous sont pas symetriques)
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Ta pas oublie de branche les entilo ke ta mis en face du big moma ?
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
doum Mentalita nissarda | J'ai exactement le meme soucis avec un Cuplex EVO.
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:29:55 |
bolomatic | Ton WB est mal posé, il est pas completement en cantact.
|
Ryle Hunter | je vais ressayer ce soir, mais j'avais dejà essayé de le replacer mais ca n'avait rien changé, je vais tester en enlevant les tiges de nylon afin d'être sur que le wb soit en contact avec le core |
bolomatic |
|
Ryle Hunter | vi c'est pas gagné tout ça, je vais d'abord remettre mon ancien rad, pour voir si c'est pas cette histoire de rebord qui me gêne, car s'il y a un decroché sur le rad, a mon avis c'est pas pour rien... Message édité par Ryle Hunter le 16-09-2002 à 16:49:46 |
VW Seb Who's the Boss !! |
en faite la marguerite a un sens ou pas ?
|
elcoucou | tu as un spacer ??? si oui sert bien le wb !!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pgeo |
|
bolomatic |
|
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 16-09-2002 à 22:57:08 |
darkangel C2FFA | T'as branché la pompe? |
darkangel C2FFA | Sinon
|
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter | bon j'ai rajouté un troisieme ventillo sur le Big M, 42 en idle, 50°c en load (pour l'instant...)
|
bolomatic |
|
Ryle Hunter |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 17-09-2002 à 20:02:46 |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 17-09-2002 à 20:09:57 |
bolomatic |
|
xav14 TT |
|
bolomatic |
|
Ryle Hunter |
|
Pims |
Message édité par Pims le 18-09-2002 à 11:10:27 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ryle Hunter |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Pims |
Message édité par Pims le 18-09-2002 à 15:07:17 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ben100g |
|
C4_EXODUSSS | j ai exactement le meme WC (1048,maze3,big momma)c est de la balle --------------- FeedBack |
Ryle Hunter |
|
C4_EXODUSSS |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant & watercooling | boutik de tunning watercooling sur paris? |
colorant pour watercooling ? | pourquoi Oc de duron à 133 Mhz ne marche pas |
KG7 + XP 2000+ : ca marche pas ! | [ Peltier & WaterCooling] Une histoire durable? |
Cherche magasin que vends watercooling dans paris ... | Le watercooling cai bieng mais cai pa silencieux :D |
Quelques question pour mon watercooling fait maison!! | Ca marche bien un rad de voiture pour un watercooling ? |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling, sa marche pas.... |