Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil couple Rad + ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil couple Rad + ventilo

n°837034
misillsam
Posté le 25-06-2003 à 20:07:33  profilanswer
 

Bonjour,
Quel radiateur me conseillez vous entre le SLK 800 ou 900, car les avis sont assez contradictoires sur ce point.
En outre quel est selon vous "LE" ventilo du moment pour coiffer la bete.
Le bruit est un parametre secondaire par rapport a l'efficacite.
Le tout destine a un Barton XP 2500+, avec pour objectif de le faire tourner a 11x200, dans de bonnes conditions, sur une NF7-S rev 2.0.
Je vous remercie.
 
 :hello:  


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 20:07:33  profilanswer
 

n°837039
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 25-06-2003 à 20:12:04  profilanswer
 

LE ventilo qui fait une boucherie (bruit et perf) c'est le SMART FAN 2 (le ventilo du volcano 9 :lol:)

n°837059
misillsam
Posté le 25-06-2003 à 20:42:28  profilanswer
 

Enfin, un ventilo facilement trouvable dans le 12eme.  :ange:  
Quel est votre avis sur cet ensemble :
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6573/
 
 
Ou acheter un autre ventilo serait plus judicieux selon vous niveau efficacite ?  :??:


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°837074
misillsam
Posté le 25-06-2003 à 21:09:57  profilanswer
 

Aidez moi, l'achat c'est pour demaing [:aurelie22]


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°837084
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-06-2003 à 21:32:51  profilanswer
 

misillsam a écrit :

Enfin, un ventilo facilement trouvable dans le 12eme.  :ange:  
Quel est votre avis sur cet ensemble :
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6573/
 
 
Ou acheter un autre ventilo serait plus judicieux selon vous niveau efficacite ?  :??:


 
C'est un super ensemble, achète juste un régulateur de vitesse noisblocker (5?) en + si il n'est pas compris dans le package pour baisser un peu le niveau sonore du s4.
 
Y'a pas grand chose de mieux pour refroidir un XP en aircooling, très bon choix. Tu t'es renseigné aussi sur le Vantec Aeroflow ? Il est refroidit aussi bien que le SLK pour un prix au dessous mais je sais pas si il est dispo en magasin.


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°837087
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-06-2003 à 21:37:31  profilanswer
 

j'avais oublié un truc, tu peux mettre en ventilo 9.2cm sur le SLK900u, un PAPST 3412 par exemple; ce qui te permettrai d'avoir des perfs équivalentes mais avec un niveau sonôre un ton en dessous.


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°837242
misillsam
Posté le 26-06-2003 à 03:58:22  profilanswer
 

Pour le vantec je vais essayer de le denicher a montgallet demain.
Je pense que ce sera hard, quand meme, il y a aucun retour sur la dispo de ce rad la bas.
Si je ne le trouve pas ce sera alors cet ensemble slk900+s4.
je vous tient au courrant, merci a tous.
 
 :hello:  
 


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil couple Rad + ventilo

 

Sujets relatifs
boot impossible avec nouveau ventilo boitier[Help needed] Rad Black Ice Pro, comment fixé le ventilo???
Refroidissement 4800Se --> Ventirad CPU + Rad ??[Silent Drive] Installation conseil et risque (??)
Quel ventilo choisir?Passer un ventilo Alim Enermax à 5V: comment faire
Conseil pour oc un XP1900+ sur A7V8Xventillation de ma tour mais demande conseil
[conseil o/c] Un peu capricieu les FSB de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Conseil couple Rad + ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR